FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente remboursement

lapinash
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 janv. 2016, 17:05

Attente remboursement

Messagepar lapinash » 20 mars 2018, 08:16

Bonjour,

J'ai acheté 1 TV sur le site Home CinéSolutions que j'ai reçu le 21 février 2018, j'ai renvoyé cette TV le 06 mars car elle fonctionnait mal. Par messagerie le vendeur m'a dit qu'il me la rembourserait (je garde 1 copie de ces messages!)Le vendeur à reçu le retour de la TV le 13 mars
ce que m'a certifié le transporteur. Le remboursement de la TV devait s'effectuer dès la réception du colis (dit dans la messagerie), j'ai réitéré mes demandes, samedi dernier la personne qui apparemment s'occupe du remboursement n'était pas là (mais y était avant) n'a pu me régler et à ce jour toujours rien!
Ma question, serai-je remboursé et que puis-je faire?

lapinash
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 janv. 2016, 17:05

Re: Attente remboursement

Messagepar lapinash » 17 avr. 2018, 12:11

HomeCinéSolutions m'a vendu 1 TV Panasonic TX-55EZ950E
durée livraison= 1 semaine
Comment voulez-vous que la marchandise arrive en bon état?

arrivée intacte, mais ne fonctionnait plus 2 jours après!
retour durée= 1semaine!
Le responsable a vu ce message (ci-dessus) m'a appelé
mécontent, mais me disant qu'il me réglais de suite
(sachant qu'il a 15 jours pour le faire), j'ai eu 1 message de
leur part qui disait: on vous règlera dés réception du colis:
mensonge, j'ai été remboursé au bout de 15 jours tout
cela a duré du 11 février au 27 mars!
Ces gens sont de bonne foi?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus