J'ai commandé une motorisation de portail, chez Rue du Commerce, numéro de commande: N° 1 227 886 277 du 23/02/2018, bien que ce matériel soit vendu également par Amazon au même prix. Je signale que le SAV Amazon est très réactif et très compétent. J'ai, toutefois, privilégié une entreprise hexagonale, mais dont le SAV, hélas, n'est pas à la hauteur de ses ambitions.
Après une dizaine d'emails allers-retours échangés entre le client (moi) le SAV (Rue du Commerce) et son fournisseur (Label Habitat), il n'y a plus ni son ni image.
Suite à un matériel reçu cassé, le SAV prétend qu'il fallait émettre des réserves sur le bordereau de livraison. Or, Il ne peut y avoir de réserves émises à la livraison, car le colis reçu est en bon état (carton et palette), n'est pas reconditionné, n'est pas entouré d’adhésif, et ne semble pas avoir été ouvert pendant le transport (consignes de Rue du Commerce). II ne s'agit donc pas d'un problème relatif au transporteur. A l'intérieur de ce colis: 1) Les 2 couvercles sont rayés sur la face supérieure 2) Un des couvercles est cassé 3) Des taches de cambouis(!!) sont visibles sur un capot. Si le contenu est endommagé, Il y a eu sans doute une faille dans le contrôle qualité non pas des produits, mais du processus de la mise en carton (calage insuffisant, pas de port de gants, ou gants sales...).
Je demande donc un remplacement ou un remboursement, car je ne peux pas installer une motorisation qui présente un risque certain d' électrocution.