Cher Sundgau,
Je ne sais pas et je n'irai pas dire qu'il y a arnaque, mais force est de constater que vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
Pour ma part, j'ai passé commande le 22 janvier pour plus de 1000€ aussi, prélevés évidemment la même semaine, et seulement expédiée la semaine dernière et réceptionnée par Girard Agediss. Aucun contact n'a été fait depuis pour un rendez-vous de livraison et cette société est injoignable.
Comforium ne me propose rien de leur côté de concret pour faire avancer les choses.
L'accueil téléphonique a été d'une qualité médiocre, l'hôtesse laissant d'énormes vides dans la conversation (je ne présumerais pas de l'usage de son mobile personnel pendant cet appel, mais le ressenti est le même au final), sans parler du blanc en fin de conversation.
Je pense me rapprocher de mon assistance juridique en début de semaine prochaine car on approche des 60 jours sans proposition de date de livraison. Il doit bien y avoir quelque chose de prévu par la DGCCRF dans ce genre de cas.
Je me range de votre coté en ce qui concerne la non satisfaction.
J'espère que cela se réglera pour vous, tout comme pour moi,
En vous souhaitant un bon weekend.