J'ai acheté un Nexus 5X chez rue du commerce fin novembre 2017. Le téléphone tombe en panne fin janvier 2018.
Je contacte le sav rue du commerce qui me propose un retour gratuit par mondial relay pour envoi en réparation chez SBE. Depuis le 16/02 débute ma galère!!
Sur le site SBE on peut suivre l'avancement de la réparation. Et là je découvre que mon téléphone a été réparé et envoyé depuis le 21/02. Nous sommes début mars et je me demande pourquoi je n'ai toujours rien reçu depuis 10 jours!!
J'appelle le sav rue du commerce qui me dit d'appeler le numéro surtaxé de SBE et qui n'est en fait qu'un robot qui vous répète ce que vous voyez à l'écran.
Je rappelle le sav rue du commerce qui fini par me donner un numéro de colissimo. Déjà on se demande pourquoi on ne peut pas avoir cette info sur le site de SBE et qu'il faut appeler 2 fois le sav rue du commerce pour finir par avoir l'info. Bref question information du consommateur on repassera.
Sur le site colissimo le colis est si disant prêt à être livré depuis le 23/02!
Bref tout le monde se renvoie la balle, le sav rue du commerce, SBE et la poste et le consommateur trinque au bout de cette addition d'incompétence dans la gestion clientèle.