Le 24 /02/2018 je reçois mon colis 9V05080033931 pour une commande d'un vidéo projecteur Benq TH530 , mais avec stupeur Rueducommerce me livre une boite Nespresso .
Dans la panique je téléphone au SAV Rueducommerce l'unique réponse que j'ai reçu (Nous vous confirmons la prise en compte de votre réclamation pour le motif Produit non conforme. )
Comment Rueducommerce peux négligé une erreur aussi grave que ça? 2 jours d’attente pour avoir un réponse alors que l'erreur viens de rueducommerce .
Aucun respect vis à vis du client et surtout ne prend même pas la peine d'envoyer mon vidéoprojecteur .
Merci de respecter la lois : Le code civil énonce l’obligation pour le vendeur de délivrer la chose qu’il vend et d’en assurer sa garantie (article 1603 du code civil).
Un produit non conforme à la commande est ainsi caractérisé dès lors que le bien reçu n’est pas identique à celui qui était contractuellement convenu (couleur, forme, taille différente, etc.). Il se distingue par conséquent du vice caché (article 1641 du code civil)
Si mon problème et pas pris en compte , alors je serai dans l'obligation de déposé une plainte au tribunal de proximité et faire appel a mon avocat.