Commande du 21/01/18 n°1 222 106 947
Retour du 02/02/2018 n°2343274
Bonjour,
Je vais vous faire part de ma petite mésaventure :
Le 21 janvier 2018, j'achète auprès de rue du commerce une carte graphique pour ordinateur d'une valeur d'environ 800€, paiement en 4 fois.
Je réceptionne le produit le 25 janvier 2018 comme prévu.
Le 02 février 2018 suite à un dysfonctionnement du produit, je contacte la hotline rue du commerce pour un retour. La hotline me renvoi un bon de retour prépayé et m'indique qu'un produit de rechange m'est réservé.
Le 03 février je retourne le colis via relais colis comme il me l'a été indiqué, et c'est là que les ennuis commencent...
Après plusieurs jours d'attente et ne voyant pas le suivi de colis évoluer, je contacte relais colis qui est incapable de me dire où se trouve mon colis et qui lance une enquête et doit me recontacter au plus vite.
A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de relais colis...
Je contacte rue du commerce qui lance à son tour une enquête via son transporteur.
Le même jour je reçois un mail m'indiquant que l'enquête est lancée ce jour et que j'aurais une réponse maximum le 19/02/2018 jour de la clôture de cette enquête.
A ce jour rue du commerce ne m'a jamais recontacté à ce sujet.
J'ai passé plusieurs appels à la hotline rue du commerce où l'on m'explique soit que le colis leur ai bien parvenu mais que le sav tarde à valider la réception du colis, soit que le colis semble perdu mais que relais colis n'ayant pas fait remonter l'information on ne peut rien faire, soit que je dois recontacter relais colis pour avoir plus d'information.
On me certifie que l'enquête est bien clôturée depuis le 19/01/2018, mais aucune procédure d'envoi du colis de rechange n'est lancée car le transporteur n'a jamais répondu.
A l'heure actuelle je continue de payer un produit que je n'ai pas, et personne n'est capable de me dire si ou quand on me renverra un produit de rechange...
Je suis vraiment déçu du suivi du dossier par rue du commerce, une enseigne avec laquelle je n'ai jamais eu de problème auparavant.
Si quelqu'un peut m'expliquer la procédure à suivre pour enfin débloquer cette situation ?