Messagepar princessvespa » 26 oct. 2017, 20:45
Bonsoir,
Que faire, les dénoncer , eux et leurs pratiques via yapstone ?
Voilà, première location, je suis les conseils d'abritel et résultat: vandalisme ds mon appartement et de surcroît, le "locataire" demande le remboursement de sa location et de la location.....avant d'en sortir ! Résultat : des dégâts non remboursés et surtout abritel, via yapstone (holidayspaymentsre,tals) qui me commande de tout rembourser !!! Etant passée par leur plateforme, étant censée être protégée de ce fait , je passe par les 10zaines de mails et coups de fils..., je mets mon assurance sur le coup . Je vous passe les 6 derniers mois MAIS le plus incroyable : je me rends compte lors d'une mésaventure avec des résidents étrangers ,à qui mon conjoint promet le remboursement d'une nuit pour qu'ils sortent de notre appart ,que :
- Abritel ne vous signale pas que le voyageur n'est pas le "payeur"
- qu' Abritel ne vérifie nullement si les cartes bancaires sont volées ,
- vu qu'ils veulent se faire payer (ayant été obligé de rembourser la personne qui se serait fait usurper sa carte et son identité ) ILS NE NOUS PAIENT PAS LES LOCATIONS FAITES VIA LEUR PLATEFORME ) !!!!
Si c'est pas un comportement illégal, ca ?
Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ?
Ah , j'oubliais : il m'a fallu près de 30 minutes pour faire cracher à yapstone qu'ils utilisent vos autorisations SEPA pour prélever de l'argent sur vos comptes sans vous prévenir ! Merci le sms de ma banque pour contrecarrer leurs agissements que je pense illégaux !
Dois-je prévenir mes futurs locataires de passer sur un autre site ? J'avoue que je suis si contrariée pour ne pas dire dégoutée que je suis prête à des remarques très désagréables sur mon annonce mais j'ai vu par ailleurs qu'ils osaient prélever un renouvellement sans autorisation, comment se sortir de là ?
Bien cordialement à tous
PS: @ PSS n'aurions-nous pas eu affaire au même personnage, qioiqu'il en soit je viens de lire votre post et tout est identique à part que ds qq temps, ils vont garder les paiements pour eux sans vous prévenir , c notre cas à ce jour , la location en cours , payée le 7/10 ne m'étant pas créditée , ni les précédentes ! J'avoue ne pas avoir été assez vigilante, AIRBNB me prévenant de mes paiements, qui eux sont crédités !