FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation FREE MOBILE impossible !!!

pascbaloney
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation FREE MOBILE impossible !!!

Messagepar pascbaloney » 06 oct. 2017, 20:05

Bonjour, mon cas est très simple :
- lettre de résiliation postée avec accusé de réception le 18 août 2017
- nous sommes le 6 octobre :shock: , et Free ne résilie toujours pas malgré mes relances.

... tout ça pour un misérable forfait à 2€...
C'est désespérant. :?

fudo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Résiliation FREE MOBILE impossible !!!

Messagepar fudo » 15 févr. 2018, 09:03

Oui j'ai vu ca c'est hallucinant
Pn ne peut pas résilier simplement une ligne chez Free...
2 façons pour le faire tout de même
- portabilité via RIO qui d'office résiliera la ligne chez l'ancien operateur (Free donc)... par contre obligé de se farcir une ligne chez qqun.. peut-etre qu'il sera plus facile chez le nouvel operateur de résilier et fermer simplement une ligne.
- en regardant bien, il me semble que c'est possible de résilier la ligne chez Free mais que ça passe forcément par lettre en RAR qui doit correspondre à 2 ou 3 mois d'abonnement lol

Sinon dernière possibilité ; ne pas payer et faire le mort... au bout de 2 ou 3 mois d'impayés, dossier mis au contentieux avec tout le tralala... au final je ne pense pas qu'on puisse etre inquiété pour 6 euros.. il me semble que seul le tribunal peut valider des frais annexes de mise en demeure, relance etc... et que pour saisir la justice avec un préjudice initial de 6 euros, Free ne va pas perdre son temps... donc au final le seul risque c'est d'être black listé chez Free comme client indésirable.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »