FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de performance GTX 1080ti sur config récemment monté par TopAchat

Maxim440
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de performance GTX 1080ti sur config récemment monté par TopAchat

Messagepar Maxim440 » 14 févr. 2018, 17:18

Bonjour,

Je viens de recevoir il y a quelques jours mon pc monté par Topachat (commande n°1223980513), et ma GTX 1080ti me semble bridé, elle me donne des performances anormalement basse (170 - 250 fps sur CS:Go alors qu'elle devrait en fournir le double minimum, je me référence à des vidéos test sur youtube ainsi qu'à la config d'un ami qui possède lui aussi une 1080ti).
Je vous contact donc pour qu'on trouve une solution,je suis un peu désespéré, j'ai mis à jour la carte mère, la carte graphique..... La carte est garantie 2 ans, je vais commencer à envisager un retour si elle est défectueuse.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire en mes salutations distinguées.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Problème de performance GTX 1080ti sur config récemment monté par TopAchat

Messagepar TopAchat » 14 févr. 2018, 18:00

Bonjour Maxim440,

Pour tout ce qui concerne les diagnostics, merci de contacter notre service client sur Twitter ou Facebook, ou par téléphone au 04 28 01 00 20 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous pouvez en attendant faire un relevé des températures de la carte, en jeu et sous Windows, avec le logiciel Speccy, ces données seront utiles pour un diagnostic. ;)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »