Bonjour,
Suite à un incident sur ma ligne fibre BouyguesTelecom, j'ai été sans service du 20 janvier au 9 Février et suite à cette réparation du lien fibre au niveau du collecteur je retrouve à nouveau en interruption depuis hier et au moins jusqu'à demain.
BouyguesTelecom m'explique que je vais être remboursé de mon abonnement pour le pro-rata de la durée d'interruption mais cela ne prend pas en compte pour moi les points suivants de préjudices "collatéraux", que peut on faire / réclamer et comment ?
- cet accès TV / Internet est le support de mon abonnement Canal + à 39 Euros par moi et que le SAV de Canal Plus ne me fera pas de remise
- il en est de même pour mon abonnement NETFLIX à 9 Euros par mois
- je ne profiterai pas des 12 mois à tarif réduit
- être présent pour attendre votre technicien empiète sur notre temps de travail demande de poser des congés
-dans une famille comme la notre l’internet est utilisé 2 jours par semaines pour le télétravail
et par des jeunes pour leurs recherches et devoirs scolaires ?
- etc ...
merci de votre aide