Bonjour,
J'avais souscrit le 17 Avril 2010 à un forfait mobile SFR bloqué Edition Spéciale MTV pour un engagement de 24 mois.
Le 18 Février 2012, j'ai demandé la résiliation de mon contrat par téléphone, qui a été acceptée.
J'ai reçu quelques jours après un courrier de confirmation de la part d'SFR qui indiquait que ma "résiliation sera effective le 28/02/2012, en cours de journée". Puis il est ajouté qu'ils m'adresseront "une facture de clôture de compte à ce moment là", comprenant donc les frais de résiliation des deux mois restants avant la fin de mon engagement (soit 2 fois 1/4 de 19.90€, prix mensuel de mon forfait).
Je me suis aperçu hier que j'étais toujours prélevé chez SFR, 19€90 tous les mois depuis mars, dont le dernier prélèvement avant-hier ! J'ai allumé mon ancien téléphone (qui est éteint depuis Février) et je vois que j'ai du réseau, comme si ma ligne était toujours active.
Je ne peux pas bloquer les prélèvements car j'ai un autre compte SFR mobile qui est actif pour une autre personne de mon foyer et ses prélèvements sont aussi automatiques. Si je le faisais, SFR ne pourrait plus prélever les sommes dues de mon autre contrat.
Que dois-je faire ? Demander la résiliation immédiate de ma ligne à 19.90€ + remboursement de tout ce qu'ils m'ont prélevé injustement ces derniers mois ?
Merci d'avance.