FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interdit au public non livré non remboursé

gutenberg1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Interdit au public non livré non remboursé

Messagepar gutenberg1 » 09 févr. 2018, 11:31

Avertissement,Appel à témoignages sur des pratiques discutables pour le site INTERDIT AU PUBLIC
Bonjour à tous,
J'ai commandé un aspirateur Dyson montant de 203,16€ (réglé en 3 fois par sur le site INTERDIT AU PUBLIC le 17/10/2017, livraison garantie 3 à 5 semaines, satisfait ou remboursé. Le 16/11 mail m'informant de retard de livraison, je demande une livraison sous 8 jours ou un remboursement. 30 jours après aucune nouvelle, j'interviens à nouveau pour demander le remboursement. Rien. Le 2 Janvier 2018, on me propose alors un appareil ancien de moindre valeur avec un bon d'achat de 20€, une bouteille de champagne et une garantie de 2 ans. Je refuse, on me fait de nouvelles propositions dont une qui est presque équivalente à mon achat initial que je finis par accepter de guerre lasse avec livraison la semaine suivante. Février arrive : toujours rien. J'écris un 6è mail et une lettre de mise en demeure indiquant que n'ayant pas respecté leur engagement je réclamais à nouveau le remboursement. Depuis le SAV fait le mort. J'ai vu sur leur site Facebook qu'il y avait d'autres clients floués qui se plaignaient. mais cela ne dure pas longtemps car le webmaster indique "message indésirable" et procédé à leur effacement. Je mets donc en garde les clients actuels et futurs à propos de ce site d'commerce qui se présente comme étant un modèle de réussite....On se demande comment ? J'attends vos réponses. Merci d'avance.

Harpagon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Interdit au public non livré non remboursé

Messagepar Harpagon » 09 févr. 2018, 19:57

Moi je dirais "interdit aux clients".

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »