Bonjour à tous et d’avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Voici mon soucis,
J’ai lancé une demande de résiliation chez sfr début janvier (box et téléphone) pour aller chez un concurrent car j’en n’ai absolument pas de réseau sur mon portable depuis le lieu de ma nouvelle affectation.
Aucun soucis pour la résiliation du forfait téléphonique par contre pour la box c’est une autre histoire.
En effet, on m’annonce des frais de résiliation de plus de 600€. J’explique donc à l´opérateur que je n’en duis plus sous contrat depuis le mois de novembre. Mais ce dernier me dit que si car on ma contacté fin décembre en me proposant une baisse de tarif. Mon acceptation de ce nouveau tarif me lit d’apres Lui a un nouveau contrat de 12 mois. Chose que j’ignorais et qui n’en m’à pas été spécifié. Ironie du sors, il m’annonce que si j’avais appelé quelques jours plus tôt j’étais encore dans un délais de rétractation de 14j mais que ce n’est plus le cas. Seule solution qu’il me propose et d’annuler la demande de résiliation afin d’éviter des frais astronomiques. J’accepte ne pouvant pas débourser une telle somme.
Selon lui la ligne devrait être effective sous 10j. Hors aujourd’hui, malgré plusieurs relances je ńai toujours pas d’acces A leur services.
Ce matin, après contact avec le service client, l’opératrice m’annonce que j’étais en faite dans mon bon droit de résilier sans frais car Le nouveau contrat a fait suite à un démarchage téléphonique et que le délais de rétractation est de 4mois!!!!
Je ne sais plus quoi faire. J’ai annulé une demande de résiliation à laquelle j’avais droit et j’ai lancé un nouveau contrat auquel je ńai toujours pas accès... j’ai le sentiment de m’être fait avoir par sfr...
Que puis-je faire?