Bonjour,
Mon portable qui est toujours sous garanti vient de tomber en panne. Il ne s'allume plus. Je décide alors de l'envoyer chez le fameux SBE. Après réception, on me fait un devis de 120 euros! J'ai donc appelé Rue du Commerce pour expliquer mon problème. Le monsieur au bout du fil (bien gentil je dois l'avouer) m'explique que si le devis ne m'allais pas, je pouvais refuser, et une fois que le téléphone me serait retourner, je pouvais le renvoyer aux "entrepôts de Rue du Commerce".
Une semaine plus tard je reçois mon téléphone. J'appelle alors Rue du Commerce, et la dame au bout du fil me dit qu'elle allait m'envoyer une étiquette de retour à leurs entrepôts! OR, elle me renvoi la même étiquette que la première fois, c'est à dire une étiquette de retour chez SBE.
Je rappelle donc une 3ème fois, et là le monsieur me dit qu'il ne pouvais rien faire pour moi, car mon portable serait "oxydé" et donc hors garantie. Sachant que mon portable ne pouvait être "oxydé" comme ils le prétendent, car il n'a jamais été au contact de l'eau ou tout autre substance pouvant provoquer sa soi-disant "oxydation".
Je trouve ça incompréhensible et surtout inadmissible...
Vous venez de perdre 4 membres de famille bien fidèles...