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PACK REPRISE SPB/RUE DU COMMERCE ARNAQUE

Sarah1331
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PACK REPRISE SPB/RUE DU COMMERCE ARNAQUE

Messagepar Sarah1331 » 01 juin 2022, 12:37

Bonjour
J'ai également eu affaire à SPB, j'ai acheté un téléphone le 23/11/2020 chez rue du commerce au prix de 499 euros, et avant les un an d'achat j'ai voulu profiter du pack reprise le 18/11/2021 qui a été validé le 25/11/2021 et dont le délai de réponse pour le pack reprise a été bcp plus long que prévu, au lieu de 5 jours cela a pris 4 mois environ, après avoir harcelé Rue du commerce sur whatsapp qui a fait remonté le problème.
Suite à cela le pack reprise a été refusé le 23/03/2022 soi-disant suite à la non-conformité de votre produit :

[Produit ne correspond pas au produit attendu] COMPLET//LECTEUR D'EMPREINTE HS//MEME APRES MISE A JOUR DU TELEPHONE.

Une fonctionnalité que je n'ai jamais utilisé. Mais bon bref, là n'est pas le problème.

Pour récupérer mon produit, je dois transmettre une étiquette de transport pour le retour, ce que je trouve inadmissible. Mais bon, je n'ai pas le choix que d'envoyer le bon de retour, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon téléphone.
Alors j'harcèle rue du commerce qui me balade en me disant d'attendre et pour à la fin me dire de saisir un médiateur.
J'essaie d'entrer en contact avec SPB par tous les moyens alors je les appelle sur le numéro du bon de transport d'envoi pour le pack reprise qui est le 01.30.22.36.00 et qui donne un autre numéro pour de SPB assuré dont le numéro est le 02.32.74.20.20, je tombe sur une personne je lui explique mon problème qui me passe le service en question.
La personne que j'ai au bout du fil me demande le numéro de dossier, je lui donne celui du pack reprise reçu par mail, elle ne trouve rien je lui donne mon nom elle ne trouve rien non plus.
Je lui donne l'adresse mai où j'ai envoyé mon bon de retour et là elle me dit que je dois régler ça avec rue du commerce.
Je ne comprends vraiment pas SPB et Rue du commerce se rejettent la balle.
J'ai payé un téléphone que je ne peux pas récupérer, puisqu'apparemment SPB me dit que le produit n'est pas en leur possession et Rue du commerce me dise que ce n'est plus de leur ressort.
J'aimerai bien savoir où est mon téléphone.

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