FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement abusif d'une CB

stefcarina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prélèvement abusif d'une CB

Messagepar stefcarina » 12 oct. 2011, 17:36

Bonjour,
J'ai rendu ma CB en agence en fin d'année 2010 ( suite à un déménagement et changement de banque) et la caisse d'épargne m'a prélevé la cotisation pour une nouvelle carte en mai 2011. Comme je n'avais laissé que quelques euros sur le compte je me suis retrouvée à découvert pour une carte que je n'ai jamais récupérée.
J'ai envoyé un courrier AR pour demander le remboursement de cette cotisation mais la banque ne m'a toujours pas répondu deux mois après réception du courrier. J' essaie de joindre le conseiller par téléphone mais il est toujours occupé - (on doit me rappeler mais on ne rappelle jamais). Je recherche après une solution pour dénoncer ces pratiques bancaires malhonnêtes et abusives. Que pouvez-vous me conseiller?

wolf77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Prélèvement abusif d'une CB

Messagepar wolf77 » 07 août 2012, 09:11

Avez vous écrit au siège de la Banque et non à l'agence, si vous avez écrit à l'agence envoyez un double au siège service client, en plus demandez la rétrocession des frais dus à votre débit. Et si vous n'avez pas de réponse rapprochez vous d'une association de consommateur ou écrivez au médiateur de cette banque

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »