Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire avec Bouygues j'espere que vous pourrez m'aider à obtenir mon remboursement, je vous explique:
le 31/05/2012 je passe commande par téléphone d'un forfait avec un galaxy s2 pour une nouvelle ouverture de ligne (commande ibt 12050099111), une fois la commande passée mon conjoint me dit que j'aurai du me renseigner sur le galaxy s3 je rappelle donc dans les 5mn et la on me dit impossible d'annuler la commande vous allez recevoir le galaxy s2 il faudra refuser le colis on vous remboursera et vous pourrez passer une nouvelle commande. Je trouve cela un peu compliqué en sachant que la commande avait été passée 5mn plus tot mais bon je m'execute. Je refuse le colis qui a été réceptionné dans leur locaux le 05/06/2012. Depuis j'appelle régulièrement mais impossible d'avoir une date pour le remboursement. On me dit à chaque fois qu'un conseiller va me rappeller et ce n'est pas le cas. Depuis, bien évidemment, j'ai changé d'avis je ne souhaite plus aller chez eux vu les soucis que j'ai avant même d'etre cliente. Je leur ai fais un courrrier recommandé il y a un mois et j'ai contacté un forum d'aide aux litiges mais après 30 jours d'attente toujours rien! De plus, à chaque fois que j'appelle le service suivi de commande (1 à 2 appels par semaine depuis 2 mois) ils me donnent une date de remboursement qui n'est jamais respectée et on à l'impression de parler à un mur.
Qu'est ce que je peux faire maintenant pour récupérer mon argent svp
Je vous remercie par avance
laetitia