FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOUYGUES Problème remboursement

laeti2602
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2012, 06:20

BOUYGUES Problème remboursement

Messagepar laeti2602 » 01 août 2012, 07:11

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire avec Bouygues j'espere que vous pourrez m'aider à obtenir mon remboursement, je vous explique:
le 31/05/2012 je passe commande par téléphone d'un forfait avec un galaxy s2 pour une nouvelle ouverture de ligne (commande ibt 12050099111), une fois la commande passée mon conjoint me dit que j'aurai du me renseigner sur le galaxy s3 je rappelle donc dans les 5mn et la on me dit impossible d'annuler la commande vous allez recevoir le galaxy s2 il faudra refuser le colis on vous remboursera et vous pourrez passer une nouvelle commande. Je trouve cela un peu compliqué en sachant que la commande avait été passée 5mn plus tot mais bon je m'execute. Je refuse le colis qui a été réceptionné dans leur locaux le 05/06/2012. Depuis j'appelle régulièrement mais impossible d'avoir une date pour le remboursement. On me dit à chaque fois qu'un conseiller va me rappeller et ce n'est pas le cas. Depuis, bien évidemment, j'ai changé d'avis je ne souhaite plus aller chez eux vu les soucis que j'ai avant même d'etre cliente. Je leur ai fais un courrrier recommandé il y a un mois et j'ai contacté un forum d'aide aux litiges mais après 30 jours d'attente toujours rien! De plus, à chaque fois que j'appelle le service suivi de commande (1 à 2 appels par semaine depuis 2 mois) ils me donnent une date de remboursement qui n'est jamais respectée et on à l'impression de parler à un mur.
Qu'est ce que je peux faire maintenant pour récupérer mon argent svp
Je vous remercie par avance
laetitia

wolf77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2012, 09:56

Re: BOUYGUES Problème remboursement

Messagepar wolf77 » 06 août 2012, 11:17

Demander de l'aide à une association de consommateur qui appuiera votre demande ou adressez vous au médiateur des opérateurs téléphoniques.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


moimoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2012, 16:57

Re: BOUYGUES Problème remboursement

Messagepar moimoi » 14 août 2012, 17:08

bonjour,
j'ai le même souci que vous sauf que moi j'ai commandé et payé un Galaxy s3 et ont mal renseigné mon adresse.
j'ai appelé plusieurs fois pour changer l'adresse de livraison, on me dit que c'était modifié à chaque fois et bien sur, quand je regarde le suivi du colis, je vois qu'il a été retourné à l’expéditeur suite à une adresse incomplète...! c'était le premier souci.
je rappel en redonnant mon adresse et pour me renvoyer le téléphone, il me dise que c'est impossible je dois refaire une commande.
j'ai dis non et puis de toute façon vu comment cela ce déroule pour une commande, qu'est ce que ça va être quand j'aurai un souci avec mon téléphone, donc je demande le remboursement.
le deuxième problème commence et là depuis le 11 juin après plusieurs appel et relance toujours rien alors que l'on m'avait dit que le remboursement ce ferai sous 10 jours. mensonge.
le remboursement ce fera une fois le dossier traité. mais quand????
j'ai arrêté d'appelé car trop de hors forfait, j'attends la rentré pour envoyer un recommandé et si toujours rien je porte plainte.
si vous avez des nouvelles merci de me tenir informé, je ferai de même.

manie80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2012, 12:28

Re: BOUYGUES Problème remboursement

Messagepar manie80 » 27 nov. 2012, 12:42

Bonjour,
J'ai eu un litige avec l'opérateur Bouygues : retour d'un téléphone Galaxy, prèlèvement de 29.90 et 310.. euros sur mon compte pour ouverture de ligne que je n'ai jamais eu !! j'ai sollicité mon assistance, juridique, la DDGRF et enfin le médiateur ds communications électroniques et c'est avec lui que j'ai eu gain de cause!! L'opérateur se fout de la gueule du monde abuse de ses clients en leur prélevant des sommes sur leur compte sans leur autorisation et mets 6 mois pour vous rembourser !donc en cas de litige ! médiateur des communications électroniques!! et note pour bouygues: zéro pointé!!!service suivi nul, service commercial inexistant on vous balade!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus