FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav rue du commerce seche linge hotpoint

NORA8766
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2018, 10:08

sav rue du commerce seche linge hotpoint

Messagepar NORA8766 » 22 janv. 2018, 10:20

Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j'ai souci avec rue du commerce concernant une fuite de mon sèche linge en fin de cycle.
Rue du commerce me propose de leur retourner l'appareil à leur frais et que le délai de réparation est entre 4 et 8 semaines.
Moi je suis désolé mais je préfère qu'un technicien passe chez moi voir d’où vient le problème.
Je ne peux pas rester 2 mois sans sèche linge.
J'appelle donc le numéro assistance sur la machine de hotpoint qui me dise qu'il peuvent m'envoyer le technicien mais qu'il leur faut le numéro de contrat commençant par la lettre K sur ma facture.
Eh bien non ce numéro n'y est pas car c'est la garantie RDC qui prime.
Ma question est : étant donné qu'il y a une garantie constructeur et que je souhaite faire valoir celle la et non celle de RDC, est-ce possible ?
Merci pour vos réponse.
Nora8766

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: sav rue du commerce seche linge hotpoint

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2018, 16:50

Bonjour,

Afin de vous apporter la réponse la plus précise pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp?

Merci
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


NORA8766
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2018, 10:08

Re: sav rue du commerce seche linge hotpoint

Messagepar NORA8766 » 29 janv. 2018, 09:54

Bonjour,

Voici mon numéro de commande 950902739.

Cordialement
Nora8766

NORA8766
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2018, 10:08

Re: sav rue du commerce seche linge hotpoint

Messagepar NORA8766 » 02 févr. 2018, 15:21

Bonjour,

Je vous aie fourni mon numéro de commande et depuis je n'aie pas eu de retour de votre part.

Merci pour votre réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: sav rue du commerce seche linge hotpoint

Messagepar RueDuCommerce » 05 févr. 2018, 11:25

Bonjour NORA8766,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je regrette sincèrement que votre produit soit défectueux et vous renouvelle toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

J'ai bien noté que vous souhaitiez qu'un technicien de chez Hotpoint intervienne sur votre Sèche-Linge à domicile plutôt que d'effectuer le retour de ce dernier en réparation pour un délai de 4 à 8 semaines, ce que je peux parfaitement comprendre.

De ce fait, comme indiqué lors de notre échange téléphonique, je me rapproche ce jour de notre SAV, afin de leur demandé un numéro d'accord de retour chez le constructeur.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochaines 48 heures, afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite s'il vous plait, à me solliciter directement par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus