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RETOUR COLIS - REMBOURSEMENT EN ATTENTE

mumuchriss
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RETOUR COLIS - REMBOURSEMENT EN ATTENTE

Messagepar mumuchriss » 09 janv. 2018, 10:07

Commande n° 1213762063 du 13/12/2017 de 743,99 €
Bons de retour 2320081/2320082/2320083 - N° de colis : 90533570000055
Bonjour
J'ai passé commande le 13/12/2017 et l'ai récupérée en magasin carrefour le 23/12/2017.
Ayant vu la même offre sur Rue du commerce le 15/12/2017 environ 100 € moins chère et dans l'impossibilité d'annuler la commande avant expédition, j'ai donc attendu sa livraison pour déclencher une procédure de retour (safisfait ou remboursé) et demander le remboursement de ma commande. J'ai ensuite passer une nouvelle commande au meilleur prix.
Le 23/12/2017 je déclenche la procédure de retour
Le 27/12/2017 je dépose au relais colis chez carrefour (même endroit que pour la réception de ma commande).
Hier le 8/1/18 j'ai appelé le service client qui devait relancer mais je n'ai pas de nouvelles
Aujourd'hui 9/01/2018 :
- Le suivi de colis est toujours sur colis arrivage en relais le 27/12/2017
- Sur mon espace client il est toujours indiqué : retour confirmé le 23/12/2017 en attente du produit dans mes entrepôts
Depuis cette date, je ne sais pas où en le retour de colis et le remboursement de ma commande (743,99 €).
Merci vivement de votre aide et de me tenir au courant car j'aimerai bien être remboursée au plus vite.
Cordialement

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RueDuCommerce
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Re: RETOUR COLIS - REMBOURSEMENT EN ATTENTE

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2018, 15:36

Bonjour mumuchriss,

Je suis navré pour cette attente et je m'excuse pour ce désagrément.

Après vérifications, je constate que le colis est toujours en cours de retour en date du 27/12.

Je prends à ce jour votre dossier en charge afin de m'assurer du bon déroulement jusqu'à sa résolution.

Je vais en parallèle lancer une enquête transport afin de localiser le colis et je vous envoie un mail afin de vous informer de l'avancée de votre dossier en vous invitant à y répondre par retour du mail.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.
Djamel


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mumuchriss
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Re: RETOUR COLIS - REMBOURSEMENT EN ATTENTE

Messagepar mumuchriss » 09 janv. 2018, 17:40

Djamel
Bonjour
Merci pour votre aide et j'espère que vous localiserez mon colis très vite.
Cordialement

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Re: RETOUR COLIS - REMBOURSEMENT EN ATTENTE

Messagepar jb95580 » 09 janv. 2018, 21:38

Salut,

Ils ont 14 jours pour te rembourser, c'est la loi :
« le professionnel doit rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la récupération des biens ou jusqu'à ce que le consommateur ait fourni une preuve de l'expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits. » (Articles L221-24 et L221-25 du code de la consommation).

• Si le professionnel ne respecte pas ce délai, des pénalités s'appliquent de plein droit (Article L242-4 du même code).

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Re: RETOUR COLIS - REMBOURSEMENT EN ATTENTE

Messagepar mumuchriss » 10 janv. 2018, 07:51

Bonjour JB95580
Merci bcp pour l'info.

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Re: RETOUR COLIS - REMBOURSEMENT EN ATTENTE

Messagepar mumuchriss » 12 janv. 2018, 08:54

Bonjour
Je me permets de faire suite aux différents échanges e-mails avec Rue du Commerce.
L'enquête ne peut pas être clôturée car je n'ai pas reçu la totalité de mon remboursement de commande.

En effet, je viens de recevoir un email m'annonçant le remboursement de ma commande.

Le remboursement est de 7,90 € ce qui correspond à un article seulement de ma commande soit le bon de retour 2320081 seulement

Or mon colis 90533570000055 comprenait le retour de la totalité de ma commande
n° 1213762063 de 743,99 € pour laquelle je demandais le remboursement complet

soit retour de 3 articles avec 3 bons de retour
1) bon de retour n°2320081 : tapis de souris gaming KFA2... (que vous êtes en train de me rembourser)
2) bon de retour n° 2320082 : Notebook 14" FHD IPS tactile HP Pavillon X 360....
(ces 2 bons correspondant à la facture n° 24677526 DU 13/12/2017 de 743,99 € TTC

3) bon de retour n° 2320083 : nintendo mini classic
(correspondant à la facture n° 24696172 DU 15/12/17 de 0.00 € TTC (non commandé et reçu gratuitement pour une raison inconnue)

Je suis donc très surprise de ne pas recevoir un remboursement du montant total de ma commande de 743.99 €

J'attends que le remboursement du solde de ma commande soit 736,09 € (743.99 € -7.90 €) me soit fait rapidement.
Merci
Cordialement

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Re: RETOUR COLIS - REMBOURSEMENT EN ATTENTE

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2018, 14:07

Bonjour mumuchriss,

Je suis navré pour le désagrément.

Je vous confirme que votre colis est toujours en cours de retour et qu'un remboursement est bien prévu lorsque nous réceptionnerons vos produits.

Celui de 7.90€ a été anticipé par erreur par notre service transport mais les autres suivront comme je vous l'ai indiqué.

Je transmet votre message à mon collègue Djamel en charge de votre dossier.

Je vous invite à revenir vers lui directement par mail s'il vous plait.

Bien à vous.

Lorenzo.

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RESOLU Re: RETOUR COLIS - REMBOURSEMENT EN ATTENTE

Messagepar mumuchriss » 20 janv. 2018, 14:05

J'ai reçu le remboursement total de ma commande.

Merci au forum et surtout à Djamel du service Engagement et Qualité de Rue du Commerce qui a pris mon dossier en main avec efficacité.

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Re: RETOUR COLIS - REMBOURSEMENT EN ATTENTE

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2018, 14:08

Bonjour mumuchriss,

Merci pour ce retour et de votre gentillesse :)

Je suis ravi d'apprendre que vous ayez reçu votre remboursement intégral.

En espérant vous revoir sur notre site.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Bien à vous.
Djamel

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