Commande n° 1213762063 du 13/12/2017 de 743,99 €
Bons de retour 2320081/2320082/2320083 - N° de colis : 90533570000055
Bonjour
J'ai passé commande le 13/12/2017 et l'ai récupérée en magasin carrefour le 23/12/2017.
Ayant vu la même offre sur Rue du commerce le 15/12/2017 environ 100 € moins chère et dans l'impossibilité d'annuler la commande avant expédition, j'ai donc attendu sa livraison pour déclencher une procédure de retour (safisfait ou remboursé) et demander le remboursement de ma commande. J'ai ensuite passer une nouvelle commande au meilleur prix.
Le 23/12/2017 je déclenche la procédure de retour
Le 27/12/2017 je dépose au relais colis chez carrefour (même endroit que pour la réception de ma commande).
Hier le 8/1/18 j'ai appelé le service client qui devait relancer mais je n'ai pas de nouvelles
Aujourd'hui 9/01/2018 :
- Le suivi de colis est toujours sur colis arrivage en relais le 27/12/2017
- Sur mon espace client il est toujours indiqué : retour confirmé le 23/12/2017 en attente du produit dans mes entrepôts
Depuis cette date, je ne sais pas où en le retour de colis et le remboursement de ma commande (743,99 €).
Merci vivement de votre aide et de me tenir au courant car j'aimerai bien être remboursée au plus vite.
Cordialement