FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement non reçu

Alex_w
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2018, 23:15

Remboursement non reçu

Messagepar Alex_w » 19 janv. 2018, 23:27

Bonjour,

J'ai passé une commande (COMMANDE N°1 211 923 143) sur le site rue du commerce le 08/12/2017 au soir. J'ai téléphoné dès le lendemain matin à la 1ere heure pour annuler ma commande. D'après le conseiller, c'était impossible car déjà en préparation. J'ai attendu plus d'un mois pour que la commande soit enregistrée comme retour dans les entrepôts de rue du commerce.
Quand j'appelle on me dit que je vais avoir un avoir pour une prochaine commande alors que j'ai demandé un remboursement sur mon compte et je l'ai pourtant bien précisé au conseiller par téléphone.
Vraiment déçue des services de rue du commerce.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2018, 12:12

Bonjour Alex_w,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement que vous ayez eu à vivre cette expérience d'achat sur notre site.

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérifications de votre dossier, je constate qu'un Avoir du montant de votre commande a effectivement été validé à réception de votre produit dans notre SAV, j'en suis navrée.

Je bien noté que vous en souhaitiez le remboursement et je vous confirme que je viens de faire le nécessaire.

De ce fait, la somme sera créditée à votre compte bancaire dans un délai de 5 jours.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier, auquel je vous invite à répondre pour me confirmer la bonne réception de votre remboursement dès que possible.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus