FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gros probleme avec showroom PAS REMBOURSEMENT DEPUIS + 1 MOIS !

celine pouco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

gros probleme avec showroom PAS REMBOURSEMENT DEPUIS + 1 MOIS !

Messagepar celine pouco » 18 janv. 2018, 16:57

Bonjour,
J ai un énorme problème avec showroom j ai voulu passer un commande d un iPhone pour ma fille paiement en plusieurs fois, lors de mon paiement je suis donc basculé sur le site de paiement du partenaire, paiement accepter tout va bien :) SAUF !!!!!!SAUF QUE LA SHOWROOM ME DIT QUE LA COMMANDE N EST PAS VALIDEE !!!!!!!!! quelque jours apres je vos que je suis débité à la faveur de showrrom 151 €................Et depuis 5 semaines je telephone pour avoir mon remboursement ! j envoi des mails on me dit envoyer votre RIB etc et le pire j ai ete a nouveau débité !! presque 300 € en attente de remboursement !! JE COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ je veux porter plainte je veux recuperer mes sous !!!! aidez moi !!!! j en ai marre personne ne me contacte chez showrrom quand je telephone on me dit c est en cours.....
HELP !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: gros probleme avec showroom PAS REMBOURSEMENT DEPUIS + 1 MOIS !

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2018, 11:49

Bonjour Céline,

Je suis navrée d'apprendre la situation rencontrée.
Afin que je puisse me renseigner, pouvez-vous me préciser un de vos numéros de commande svp ?

Merci, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Awa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Awa » 19 janv. 2018, 16:06

Bonjour,

Lisez mon premier post, on a presque le même cas, j’ai envoyé une lettre de mise en demeure de payer à Showroomprivé au 1 rue des blés 93210 La Plaine Saint-Denis depuis décembre 2017, pas de nouvelles, un nommé Thibaud avait répondu à mon post, et plus rien.
J’ai constitué un dossier avec toutes les preuves que j’ai déposé chez un conciliateur de justice de mon secteur, l’affaire est en cours.
Bon courage
Awa

Fleurscoppe97200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fleurscoppe97200 » 23 janv. 2018, 01:02

Depuis le mois de novembre j essaie de me faire rembourser 1 paiement en plusieurs fois. La commande numero 118112622 d un montant de 178.99 euros n a pas été livré. Oney à continué les prelements.Plusieurs mails adressés aux service clients chacun y va de son commentaire. Showroom m a même réclamé 1 doc. de ma banque prouvant que la commande a été rembourser car quand je vais sur la commande c est noté : remboursé. Aujourd hui il me réclame 1 RIB alors q d habitude il vous rembourse sans problème. J ai envoyé un courrier et j attends la reponse.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2018, 11:41

Bonjour Fleurscoppe97200,

Le remboursement ne passait pas, nous avons dû procéder au virement de la somme sur votre compte bancaire directement. C'est pour cela que le RIB vous a été demandé.
Nos conseillers ont fait le nécessaire en date du 23/01, ainsi vous ne devriez pas tarder à voir cette transaction sur votre compte bancaire.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »