FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Privé GROS PROBLÈME remboursement ARNAQUE

Ax_ce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2020, 12:12

Showroom Privé GROS PROBLÈME remboursement ARNAQUE

Messagepar Ax_ce » 17 avr. 2020, 12:28

J'ai passé une commande début mars sur le site SHOWROOMPRIVE pour 3 meubles commande à plus de 714 euros. Commande numéro 192776395.
Mon colis aurait dû être livré dans un dépôt mais avec le covid 19 je comprend cela n'est pas possible. Showroom après les avoir contactés me proposent une livraison à domicile j'accepte.
Je leurs envoient l'adresse par mail 2 fois(preuve des mails) je leurs confirme une 3ieme fois par téléphone.
Ils envoient la marchandise pour plus de 700 euros à une MAUVAISE ADRESSE ! Je leurs demande de changer l'adresse auprès du transporteur ils ne peuvent pas... Ils me demande a moi cliente de le faire car eux ne veulent pas... Bref impossibilité de changer cette adresse erroné... Forcément je ne reçois AUCUN colis '... Réponse de la poste le COLIS N'A PAS PU ÊTRE REMIS ! Forcément je n'existe pas à l'adresse indiquée. Je contacte Showroomprive.com et je demande un remboursement car cela traîne depuis longtemps et ils ne font RIEN pour arranger les choses. Réponse de showroom.. Ils attendent de voir avec le transporteur... Donc si je comprends bien je n'ai pas mon remboursement car ils doivent faire leurs tambouille interne ? Les meubles sont pas livré et ne le seront Jamais et moi je n'ai toujours pas mon argent... Des relances incessantes de ma part et des réponses vague de la leurs. NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX. Prochaine étape pour ma part dépôt de plainte car ils ont mon argent et je n'aurai jamais mes meubles.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus