FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvements sur Compte Bancaire jamais autorisé!

myriam58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:50

Prélèvements sur Compte Bancaire jamais autorisé!

Messagepar myriam58 » 19 janv. 2018, 11:26

bonjour, j'ai laissé un message tout à l'heure et je me rends compte que nous sommes extrêmement nombreux dans cette situation malhonnête, pas demandé d'assurance, pas autorisé les prélèvements ! pas prévenu de ce que l'on vous fait signer ! tous les acteurs sont responsables et fautifs ! tous ceux qui savent ! SFAM bien sûr et les VENDEURS QUELS QU'ILS SOIENT ! dans mon cas FNAC PART DIEU ! ne serait il pas possible d'essayer de se monter en association de consommateurs et de faire une action contre SFAM ! ???? Je n'y connais rien mais je pose la question et je propose ! si quelqu'un s'y connait ou si QUE CHOISIR peut nous aider ? en tout cas bon courage à tout le monde, Myriam de Lyon,
concerne REF 1825093

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 janv. 2018, 11:40

Bonjour myriam58,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


myriam58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:50

Re: Prélèvements sur Compte Bancaire jamais autorisé!

Messagepar myriam58 » 19 janv. 2018, 12:33

comme je vous l'ai déjà dit je ne crois absolument pas a votre réponse qui est la même pour tout le monde! je ne vous fais plus confiance ! et pour cause ! vous ne tenez jamais parole ! vous ne faites jamais ce que vous prétendez devoir faire ! si vous étiez honnêtes , depuis le mois de juin que j'ai commencé à vous écrire , l'affaire serait déjà réglée depuis bien longtemps ! VOUS N'AVEZ RIEN FAIT ! VOUS N'AVEZ PAS TENU PAROLE ! VOUS ME PRELEVEZ TOUJOURS SUR MON COMPTE BANCAIRE ! JE VAIS FAIRE OPPOSITION AUX PRELEVEMENTS ! POUR COMMENCER ! J'ai d'importants problèmes FAMILIAUX ! d'importants problèmes PERSONNELS ! JE VIS SEULE AVEC MON FILS ! j'ai DES PROBLEMES DE SANTE ! ET A CAUSE DE VOUS , CELA ME CREE ENCORE PLUS DE SOUCIS ! D'INQUIETUDE ! DE STRESS ! DE PRESSION ! J'ETAIS DEJA JUSTE POUR POUVOIR OFFRIR CET ORDINATEUR A MON FILS POUR SES 20 ANS ; JE NE VOULAIS SURTOUT PAS D'UNE ASSURANCE EN PLUS ! J'EN AI MARRE DE VOUS et de VOS METHODES PAS HONNETES ! J'AI ASSEZ DE PROBLEME ET JE N'AVAIS PAS BESOIN DE CELA EN PLUS DU RESTE ! JE NE LACHERAI RIEN ! J'AI HORREUR DU MENSONGE ET DE L'INJUSTICE ! et vous ne faites que CELA !

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Prélèvements sur Compte Bancaire jamais autorisé!

Messagepar DJMI » 19 janv. 2018, 14:14

Bonjour, vous pouvez révoquer le mandat de prélèvement auprès de votre banque et en même temps contester les prélèvements. S'il n'a pas été autorisé par vous ( pas de signature de mandat par exemple), vous pouvez contester jusqu'à 13 mois en arrière sinon vous avez 8 semaines pour le faire.

myriam58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:50

Re: Prélèvements sur Compte Bancaire jamais autorisé!

Messagepar myriam58 » 19 janv. 2018, 15:44

bonjour et merci pour votre réponse. Je fais partir 2 courriers recommandés A.R. ce jour à la FNAC et chez SFAM ! Je vais demain matin à ma banque ! Merci beaucoup pour les conseils,
Myriam58

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus