FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvements sur Compte Bancaire jamais autorisé!

myriam58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:50

Prélèvements sur Compte Bancaire jamais autorisé!

Messagepar myriam58 » 19 janv. 2018, 11:26

bonjour, j'ai laissé un message tout à l'heure et je me rends compte que nous sommes extrêmement nombreux dans cette situation malhonnête, pas demandé d'assurance, pas autorisé les prélèvements ! pas prévenu de ce que l'on vous fait signer ! tous les acteurs sont responsables et fautifs ! tous ceux qui savent ! SFAM bien sûr et les VENDEURS QUELS QU'ILS SOIENT ! dans mon cas FNAC PART DIEU ! ne serait il pas possible d'essayer de se monter en association de consommateurs et de faire une action contre SFAM ! ???? Je n'y connais rien mais je pose la question et je propose ! si quelqu'un s'y connait ou si QUE CHOISIR peut nous aider ? en tout cas bon courage à tout le monde, Myriam de Lyon,
concerne REF 1825093

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 janv. 2018, 11:40

Bonjour myriam58,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


myriam58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:50

Re: Prélèvements sur Compte Bancaire jamais autorisé!

Messagepar myriam58 » 19 janv. 2018, 12:33