bonjour,
C'est absolument honteux et une gigantesque [Message Modéré]. En mars 2017 , j'ai acheté un ordinateur à la FNAC pour mon fils. Je ne voulais pas d'assurance car déjà difficile pour moi de financer un ordinateur. ! La vendeuse en qui j'avais entière confiance m'a fait signé sur une tablette et je pensais que cela concernait la vente et à ma grande surprise quelques temps plus tard j'ai constaté un prélèvement de 15,99€ SUR MON COMPTE BANCAIRE ! J'ai contacté SFAM à plusieurs reprises, par courriers le 16 juin 2017 et le 14 décembre 2017, je leur ai téléphoné le 8 décembre 2017, j'ai eu quelqu'un qui m'a dit s'appeler Julien DELGADO ? qui m'a certifié qu'on allait me rembourser les sommes prélevées à tort et qu'on arrêtait le contrat à la date de mon courrier du mois de JUIN ! RIEN N'A ETE FAIT ! J'ai téléphoné à nouveau le 14 décembre 2017 , j'ai eu une personne qui m'a dit être là exceptionnellement en renfort, une certaine Rosa COUPIN ! même réponse ! LE NECESSAIRE VA ETRE FAIT RAPIDEMENT ! SAUF QUE A NOUVEAU RIEN N'A ETE FAIT ! et LES PRELEVEMENTS ONT CONTINUE SUR MON COMPTE BANCAIRE ! J'ai rappelé le 16 JANVIER 2018 : UNE PERSONNE AU TELEPHONE TOUJOURS TRES SYMPATHIQUE A PRIORI ! "JE PENSE QUE C'EST POUR NOUS ENDORMIR" ! ELLE M'A FAIT PATIENTER UN GRAND MOMENT ! M'A DEMANDE TOUT UN TAS DE RENSEIGNEMENTS ! M'A CERTIFIE QU'ELLE M'ENVOYAIT UN MAIL DE CONFIRMATION AFIN QUE J'AI UNE PREUVE DE MA DEMANDE D'ANNULATION ! M'A AFFIRME QU'ON ME REMBOURSERAIT MAINTENANT RAPIDEMENT ! M'A CERTIFIE QU'ELLE ENREGISTRAIT L'ANNULATION DU CONTRAT "QUE JE NE SOUHAITAIS PAS" A LA DATE DE MON PREMIER COURRIER ET QU'IL N'ETAIT PAS UTILE QUE JE FASSE OPPOSITION AUX PRELEVEMENTS , NI UN COURRIER RECOMMANDE ! RIEN,RIEN, ET TOUJOURS RIEN ! J'ai fait un message par MAIL sur leur propre SITE ! RIEN ! je l'ai gardé en copie , heureusement !
REFERENCE : 1825093 ! VOILA , c'est une gigantesque [Message Modéré] ! il semblerait que les personnes qui répondent, soit ne sont pas au courant de ce qui se passe ! soit les profils recrutés sont douteux ! EN TOUT CAS CETTE CHOSE QUI S'APPELLE "SFAM" n'est PAS HONNETE ! C'EST DU VOL et je ne comprends pas QU'A LA FNAC ON AGISSE DE CETTE FACON ! Je vais envoyer un courrier recommandé aux DEUX, FNAC ET SFAM et j'irai plus loin si il le faut ! JE VAIs BIEN SUR FAIRE OPPOSITION SUR MON COMPTE BANCAIRE et on va voir si ils vont venir me demander pourquoi ! JE VEUX QU'ILS ME REMBOURSENT TOUT CE QU'ILS ME DOIVENT CES [Message Modéré] ! Myriam de Lyon 69003 , j'ai acheté à FNAC PART DIEU