FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

resiliation abusive Engie - facture de 24 mois

explorateur80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

resiliation abusive Engie - facture de 24 mois

Messagepar explorateur80 » 17 janv. 2018, 18:33

Je viens d'apprendre à ma grande surprise que j'avais résilié mon contrat électricité avec EDF. Je n'ai jamais fait cette démarche auprès de qui que ce soit, Engie s'en est chargé pour moi sans mon autorisation, profitant qu'il était mon fournisseur de gaz. Par contre Engie n'arrive pas a trouver le document qui les autorise à résilier ce contrat auprès d'EDF.....tiens donc, puisque je n'ai jamais fait ou autorisé cette démarche. En plus Engie m'adresse une facture de 24 mois d’électricité. Que puis je faire contre ce géant de l'énergie....? porter plainte ? j'ai demandé le document...mais on m'a envoyé une copie de lettre me félicitant de mon choix (que je n'ai jamais fait) daté d'un an après la résiliation avec EDF...on se moque de qui ? merci de vos remarques.

CMENGIEPart
Représentant d'une marque

Re: resiliation abusive Engie - facture de 24 mois

Messagepar CMENGIEPart » 18 janv. 2018, 13:53

Bonjour Explorateur80,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de permettre une étude de votre dossier, vous pouvez nous transmettre votre demande et votre référence client par mail, à l’adresse [email protected] .

Cordialement,
ENGIE

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »