FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Colis

MD_94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2018, 17:01

Retour Colis

Messagepar MD_94 » 04 janv. 2018, 17:10

Bonjour,

Après un achat sur RueDuCommerce d'un portable PC avec une qualité très en dessous de sa fiche produit, j'ai fait un retour produit le 26/12/2017 (rétractation)

Et depuis, je n'ai aucune information sur la situation actuelle, le suivi RelaisColis ne bouge plus depuis le 27 ...

Le tracking affiche encore et toujours : "Retour Pris en charge Agence" et c'est tout...

Je sais que RelaisColis a une mauvaise réputation, alors si RueDuCommerce pouvait se pencher sur la situation, merci d'avance !

"Retour confirmé le 26/12/2017, en attente du produit dans nos entrepôts. Le numéro de retour est le 2320953"

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour Colis

Messagepar RueDuCommerce » 05 janv. 2018, 09:50

Bonjour MD_94 ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

J'ai bien noté que vous aviez effectué le retour de votre produit en date du 26/12 et que depuis le 27/12, le suivi de votre colis ne connait aucune évolution.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous informe que je viens de transmettre votre dossier à notre service Transport afin que ce dernier puisse localiser votre colis.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans le courant de la semaine prochaine afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Par ailleurs, je vous adresse de suie un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

N'hésitez pas à me solliciter par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MD_94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2018, 17:01

Re: Retour Colis

Messagepar MD_94 » 12 janv. 2018, 16:46

Bonjour Sindy,

Comme nous sommes déjà en fin d'après-midi du 12/01/2018, supposée être la date de fin de l'enquête du service Transport, et n'ayant aucun retour à ce jour...

Je me permets de venir aux nouvelles, cela fait déjà 3 semaines depuis le retour du colis (en date du 26/12/2017)

J'espère obtenir rapidement le remboursement, merci à vous.


Cordialement.

Vinciane26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 nov. 2017, 10:21

Re: Retour Colis

Messagepar Vinciane26 » 13 janv. 2018, 16:59

Bonjour!
Je ne veux pas vous faire peur mais moi j'attends toujours le remboursement de mon colis renvoyé le 8 décembre.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour Colis

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2018, 11:48

Bonjour MD 94,

Merci pour votre message.

Je constate que ma collègue Sindy traite votre dossier.

Pour un meilleur traitement et dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir vers elle par mail directement.

Bonne journéee.

Valérie.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour Colis

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2018, 17:50

Bonjour MD_94,

Je fais suite à votre message.

Je vous ai adressé un mail en date du 16/01, vous informant du remboursement de votre commande.

En effet, la somme a été crédité à votre compte bancaire ce jour et un geste commercial vous a également été octroyé suite à la gêne occasionnée.

Je vous invite s'il vous plait, à me confirmer la bonne réception de votre remboursement par mail afin que je procède à la mise à jour de votre dossier.

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.

Restant à votre disposition par mail pour toutes autres questions.

Cordialement.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus