Messagepar Sinced » 11 janv. 2018, 20:09
Bonjour,
Comme je vois je suis pas le seul à être pris en otage par Shwroomprive, j'ai commandé début decembre un canapé d'angle gauche en cuir, la livraison était prévu pour le 9 decembre, au final le canapé arrive le 28/12/2017, je récupére le colis et là à ma grande surprise il manque la méridienne...
Je me dis bon pas grave un petit émail et ils vont me livrer l'élément manquant comme ferai tout bon vendeur qui se respecte.....
Et Ben Non pas chez Showroomprive aprés plusieurs relance par email, téléphonique,....
On me dit ben soit vous gardez le canapé sans la méridienne et comme geste commerciale on vous propose un chèque cadeau sur le site de 100€ (pour info le canapé fait 800,00€ soldé) ou on récupère le canapé et là on vous rembourse la totalité de l'achat...
Je voulais choisir ce choix, mais maintenant que j'ai lu tous ces postes je sais plus quoi faire, là j'ai une partie du canapé, certes celà fait pas trés jolie sans la méridienne mais au moins 2 personnes peuvent s'asseoir, si je renvois le canapé et que je dois aprés me battre pour récupérer mon argent, je crois que on va s'asseoir pas mal de temps par terre....
Je trouve inadmissible que ces sites puissent voler leurs clients sans impunité, et que nous ne puissons rapidement et facilement récupérer notre dûe....
Comme j'ai dit au service client, vous êtes des voleurs, c'est trop facile de dire on peut pas avoir la piece qui manque, soit vous prenez les 100€ soit vous renvoyer le canapé, c'est un véritable chantage...
Si une personne à une idée pour que je puisse limiter la casse, je suis preneur...
Sinced