Bonjour à tous,
Je me permets de partager avec vous mon expérience sur le site showroomprive.com.
Fidèle client depuis des années, j'ai profité d'une vente Meubles de France pour acheter une table basse (commande 116182811), le 24/10/2017.
Malheureusement, en déballant ma table pour la monter, je me suis aperçu que le tableau supérieur était cassé (je vous passe les délais de livraison, de 1 mois et demi ...).
J'appelle le service client, et, agréable surprise, la personne est plutôt réactive et m'informe que je dois envoyer des photos de mon produit cassé à un email dédié afin d'obtenir remboursement. La personne m'informe également qu'elle a d'ores et déjà activé le remboursement des frais de livraison.
Pas de souci, j'envoie mes photos.
Réponse le 26/12/2017 d'un conseiller qui me dit que leur transporteur me contactera dans les 48h pour récupérer le colis, et après quoi je pourrais obtenir mon remboursement.
Nous sommes le 12/01/2018, et aucune nouvelle du transporteur, malgré mes relances au service client qui les a lui aussi soi-disant relancés. J'ai donc passé et payé ma commande depuis 2 mois et demi, et je ne suis toujours pas remboursé ni de ma commande, ni des frais de livraison, soi-disant au remboursement depuis 1 mois.
Au passage, j'entrepose une table basse cassée chez moi pour rien.
Je me rends maintenant compte de la qualité du SAV de showroomprive quand je vois le nombre de sujets sur ce forum !
Je continue de batailler pour obtenir mon remboursement, et j'espère avoir affaire enfin à quelqu'un de compétent dans cette société...