FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit défectueux - refus de remboursement

Jujuuu13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Produit défectueux - refus de remboursement

Messagepar Jujuuu13 » 12 janv. 2018, 09:21

Bonjour à tous,

Je me permets de partager avec vous mon expérience sur le site showroomprive.com.
Fidèle client depuis des années, j'ai profité d'une vente Meubles de France pour acheter une table basse (commande 116182811), le 24/10/2017.

Malheureusement, en déballant ma table pour la monter, je me suis aperçu que le tableau supérieur était cassé (je vous passe les délais de livraison, de 1 mois et demi ...).
J'appelle le service client, et, agréable surprise, la personne est plutôt réactive et m'informe que je dois envoyer des photos de mon produit cassé à un email dédié afin d'obtenir remboursement. La personne m'informe également qu'elle a d'ores et déjà activé le remboursement des frais de livraison.

Pas de souci, j'envoie mes photos.

Réponse le 26/12/2017 d'un conseiller qui me dit que leur transporteur me contactera dans les 48h pour récupérer le colis, et après quoi je pourrais obtenir mon remboursement.

Nous sommes le 12/01/2018, et aucune nouvelle du transporteur, malgré mes relances au service client qui les a lui aussi soi-disant relancés. J'ai donc passé et payé ma commande depuis 2 mois et demi, et je ne suis toujours pas remboursé ni de ma commande, ni des frais de livraison, soi-disant au remboursement depuis 1 mois.
Au passage, j'entrepose une table basse cassée chez moi pour rien.

Je me rends maintenant compte de la qualité du SAV de showroomprive quand je vois le nombre de sujets sur ce forum !

Je continue de batailler pour obtenir mon remboursement, et j'espère avoir affaire enfin à quelqu'un de compétent dans cette société...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Produit défectueux - refus de remboursement

Messagepar Showroomprive » 12 janv. 2018, 13:00

Bonjour Juteux13,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jujuuu13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jujuuu13 » 12 janv. 2018, 13:21

Bonjour,

116182811.

Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2018, 10:58

Bonjour Juteux13,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Suite à votre retour, je viens d'alerter le transporteur, à ce sujet qui va revenir vers vous afin de convenir d'un rendez-vous.

Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »