FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Doute sur l'authenticité d'un produit BHPC

Lenny186
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2021, 20:44

Doute sur l'authenticité d'un produit BHPC

Messagepar Lenny186 » 21 nov. 2021, 20:53

Bonjour,

J'ai recu une housse avec deux taies de la marque Berverly Hill Polo Club. A première vue rien à signaler.

Pour le lavage, je cherche desepérement l'étiquette pour comprendre la composition du tissu et les conseils de lavage. AUCUNE etiquette n'existe ni sur les taies, ni sur la housse. A se demander ou ca été fabriqué ?

Pour le lavage, je suis les conseils d'internet, pour ce type de couette lavage à basse températureé seul sans autres couleurs. La housse étant bleu et blanc, tout le bleu a debordé sur le blanc et je me retrouve avec une housse dégeulasse dès le premier lavage. Je me pose de serieux questions sur l'authenticité de ce produit , ou si c'est du 3ème choix avec défaut sans être signalé ? Cela fait cher pour une housse qui ne sera utilisé qu'une seule fois !

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: Doute sur l'authenticité d'un produit BHPC

Messagepar Gilou26 » 22 nov. 2021, 06:24

A mon avis, tu es plus tombe sur un faux que sur une démarque. De ce que j'en ai vu sur le net, BHPC, sur c'est vraiment haut de gamme et luxe comme Vuitton. Donc meme une demarque cela tiens plus que un lavage. BHPC comme Vuitton doit sans doute etre confronter aux faux. Le tout est donc de savoir si tu as commande sur leur site officiel ou via un intermédiaire. Via leur site, il y a en effet un problème. il faut donc voir avec le site si tu peux pas etre remboursé. Cela risque d'etre long et dur car de ce que j'ai vu (toujours sur le net), cette marque n'as pas de boutique officielle en France . En outre, ils vont sûrement se defausser sur toi ou la qualite de ta machine a laver. A defaut, passe par 60millions de consommateurs. Si c'est par un intermédiaire que tu es passé, c'est sûrement un faux et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Il faut juste ne plus passer par cet intermédiaire puis le signaler aux autorités. (est il lui-meme victime du faux ou non ). L'enquete si elle a lieu le déterminera.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Doute sur l'authenticité d'un produit BHPC

Messagepar Showroomprive » 25 nov. 2021, 15:39

Bonjour,

J'ai recu une housse avec deux taies de la marque Berverly Hill Polo Club. A première vue rien à signaler.

Pour le lavage, je cherche desepérement l'étiquette pour comprendre la composition du tissu et les conseils de lavage. AUCUNE etiquette n'existe ni sur les taies, ni sur la housse. A se demander ou ca été fabriqué ?

Pour le lavage, je suis les conseils d'internet, pour ce type de couette lavage à basse températureé seul sans autres couleurs. La housse étant bleu et blanc, tout le bleu a debordé sur le blanc et je me retrouve avec une housse dégeulasse dès le premier lavage. Je me pose de serieux questions sur l'authenticité de ce produit , ou si c'est du 3ème choix avec défaut sans être signalé ? Cela fait cher pour une housse qui ne sera utilisé qu'une seule fois !
Bonjour Lenny186,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre housse ne vous ait pas porté entièrement satisfaction.

Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'une commande validée sur notre site ?

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp

Ayoub

Lenny186
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2021, 20:44

Re: Doute sur l'authenticité d'un produit BHPC

Messagepar Lenny186 » 06 déc. 2021, 11:07

Bonjour,

Le numero de la commande est le suivant acheté sur votre site: 241146431

Cdlt,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Doute sur l'authenticité d'un produit BHPC

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2021, 17:21

Bonjour,

Le numero de la commande est le suivant acheté sur votre site: 241146431

Cdlt,
Bonjour Lenny186,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus