Bonjours , je me permet de venir ici pour pouvoir obtenir une aide désespérer
Commande N° 1 215 584 299 du mardi 19 décembre 2017 reçu le 23 décembre 2017
Produit : BlackBerry KeyOne
Demande de retour effectuer le 26/12/17 et colis envoyer via un relais colis carrefour,
colis envoyer dans la foulée.
Numéros de retour : 2320968.
Aujourd'hui nous somme le 15 Janvier le SAV après multiple appel pour savoir quand allais-je recevoir mon produit et ont m'annonce d'abord une procédure de recherche de colis qui ce terminait a la date du 11 Janvier 2018.
Ce matin j'apelle le SAV pour qu'ont me dise une nouvelle fois de patientez 48 h .
Quand vais-je recevoir mon téléphone ? Mon bordereau de renvoie est tamponner les soucis avec les transporteur et la société RDC ne sont pas les miens .... !! en attendant mon compte est toujours ndébité d'un produit que je n'ai toujours PAS
Aidez moi svp