FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour produit defectueux trop long

vek974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

retour produit defectueux trop long

Messagepar vek974 » 10 janv. 2018, 20:51

J'ai passer une commande rue du commerce le 25/12/2017, j'ai reçu ma commande le 29 par le biais de relai colis (en magasin carrefour).
Le 2/01/2018 j'engage un demande de retour car l'un des produit est défectueux (disque dur), comme le veux la procédure rue du commerce ,j'ai contacter le fabriquant avant!
j'ai déposer le colis retour le 03/01/2018 et au jour d’aujourd’hui il n'est toujours pas arrivé dans les entrepôts rue du commerce , je suis l'avancé du colis tous les jours et je vois plusieurs fois les même étape comme si le colis revenais en arrière!!!

Apparemment il faudra 2 jour pour enregistrer mon colis retour dans les entrepôts quand il sera arrivé avant qu'il renvoi mon nouveau disque dur.
je trouve cela abusé un délai aussi long, il ferai mieux de changer de mode de livraison !!!!

vek974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: retour produit defectueux trop long

Messagepar vek974 » 15 janv. 2018, 13:19

aujourd'hui le 15/01 le colis est indiqué arriver dans les entrepôts rue du commerce le 11/01.
j’appel le sav a l'instant et on m'indique que j'aurais du recevoir un mail dans les 48h suivant la réception du colis dans leur entrepôt, ce que je n'est pas eu! ma demande est transmis au service transport auquel je reçois un mail quelque minute plus tard pour m'indiquer que le colis est en cour de retour et me redemande encore 5 a 8 jour pour la réception.quand vais-je avoir mon échange?

RAS LE BOL !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: retour produit defectueux trop long

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2018, 17:09

Bonjour,

Je suis désolée pour le désagrément.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp?

Merci
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »