FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 13:57

Bonjour Maxoumad,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 15:08

Bonjour chauvesourie,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Service Qualité SFAM

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Titou829577
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE SFAM !

Messagepar Titou829577 » 10 janv. 2018, 15:20

Bonjour à tous. Je me suis fait avoir comme beaucoup et je suis bien remonté !!! Il y a un mois, une salariée de la SFAM m'a appelé m'expliquant que suite à l'achat d'un meuble sur cdiscount , j'ai droit à 3o€ de remise et un smartphone gratuit. Pour cela, je devais juste accepter un contrat d'assurance chez eux, gratuit le 1er mois et sans engagement. Je lui ai répondu que je ne voulais pas d'assurance mais elle m'a expliqué que je devais juste attendre son appel d'ici un mois et que je devrai alors lui dire que je ne voulais pas m'assurer. Le contrat serait alors résilié et je recevrai quand même le smartphone et les 30€. Elle avait besoin d'un rib pour effectuer ce transfert. Méfiant, je lui ai dit que j'allais réfléchir et ai filé sur Google vérifier tout ça. Et là je vois SFAM, numero 1 de l'assurance multimédia en France partenaire de koh Lanta et aucune plainte à priori à cette époque.. J'ai signé électroniquement le contrat et envoyé un rib. 6 semaines plus tard, aujourd'hui, j'ai un prélèvement de 27€ sur mon compte et ni les 30€ crédités, ni le smartphone. Je les ai appelé tout à l'heure pour leur cracher mon venin et le conseiller m'a assuré que j'allais recevoir dans les 48h un mail d'annulation du contrat et une demande de remboursement mais que je ne recevrai ni les 30€, ni le smartphone. C'était trop beau pour être vrai. La banque a bloqué les éventuels prochains prélèvements et je vais rien lâcher. À éviter absolument !!!!!!

Titou829577
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Titou829577 » 10 janv. 2018, 15:35

Mon numéro de dossier est le 2778117

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 16:17

Bonjour QUECHOISIR93,

Service Qualité SFAM

Hayley
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hayley » 12 janv. 2018, 10:39

J’ai acheté un sac à langer sur le site cdiscount. On m’a appelé 1 mois plus tard pour me dire que j’avais gagné 30 euros et que je devais donner mon rib. J’ai donné mais j’ai rien signé! Je me suis fais prélever 69€ et 29€ de la SFAM! Quand j’essaye de les contacter rien au bout du fil... ils sont quand même bornés de faire ce genre de chose... je n’ai même pas souscris à une assurance téléphonique! Marre de ce genre de conneri!!

SERVICE QUALITE

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 janv. 2018, 12:02

Bonjour Titou829577,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

Titou829577
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Titou829577 » 12 janv. 2018, 12:13

Ça fait 48h j'attends toujours... Je l'impatiente presque...

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 janv. 2018, 12:21

Bonjour Hayley,

Nous faisons suite à vos post en date des 11 décembre 2017 et 12/01/2018 publiés sur ce forum.

Nous vous indiquons que dès la publication de votre premier message en date du 11 décembre 2017, nos services vous ont adressé une demande d’identification à laquelle était jointe une référence spécifique et ce afin de pouvoir accéder à votre dossier et traiter le plus rapidement possible votre réclamation.

Or, à ce jour, nos équipes n’ont identifié aucun courriel portant mention de la référence précédemment communiquée et n’ont donc pu procéder en conséquence à votre identification.

Souhaitant vous apporter le plus promptement possible une réponse satisfaisante, nous vous saurions gré de bien vouloir nous retourner un descriptif complet de votre situation, avec vos coordonnées complètes ainsi que la référence suivante : SC-111217-2-QC à l’adresse [email protected]

Vous remerciant par avance de votre retour.

Cordialement,
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 janv. 2018, 15:16

Bonjour Mar31,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 27/12/2017, nous vous avions contacté le 27/12/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »