FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 15:57

Bonjour Maxoumad,

Suite à la publication de votre post en date du 17/12/2017, nous vous avions contacté en date du 18/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
SC-171217-2-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-171217-2-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 16:07

Bonjour chauvesourie,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 17/12/2017, nous vous avions contacté le 18/12/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SERVICE QUALITE

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 17:24

Bonjour QUECHOISIR93,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 22/12/2017, nous vous avions contacté le 22/12/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

Mar31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE SFAM !

Messagepar Mar31 » 27 déc. 2017, 10:29

J'ai aussi été arnaquée par cette société.
Ils m'ont promis un téléphone d'une valeur de 99€ et 30€ de remboursement lors de leur appel le 02/11/2017. Ils devaient me rappeler un mois après pour savoir si j'avais bien reçu le téléphone et les 30€ et pour savoir si je souhaitais reconduire l'offre.
Ils ne m'ont jamais recontactée et ont prolongée l'offre devenue payante. Ils m'ont prélevé 9,99€ le 22/12/2017.
Aujourd'hui, je les appelle pour résilier. Ils confirment ma résiliation mais ne reçois pas la confirmation par mail promise. Je suppose qu'ils vont à nouveau prélever.
J'envoie donc un courrier en demandant l'enregistrement de ma conversation téléphonique dans laquelle le conseiller s'engage à me recontacter d'ici un mois mais je n'ai pas de réponse.
Cette société est un fléau. Que faut-il faire pour dénoncer ses procédés ?

SERVICE QUALITE

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 déc. 2017, 17:50

Bonjour Mar31,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 27/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-271217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

atcheu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar atcheu » 27 déc. 2017, 20:59

Bonjour à tous,

J'ai recu il y 2 mois un appel d'une jeune femme très chaleureuse qui m'explique que suite à ma commande sur c.discount j'ai du recevoir dans le colis une offre de remboursement de 30euros....
Par la même occasion je bénéfice d'une assurance gratuite pendant 1 mois sans engagement resiliable a tout moment. Je n'ai JAMAIS donner mon accord pour cette assurance, ni validé le lien recu par SMS !

Et ce jour je découvre 2 prélévements : l'un de 26,99 euros et l'autre de 9,99 de la SFAM. J'ai immédiatement contacté ma banque afin de demander la révocation et le remboursement des montants prélevés. La demande doit être justifiée : je n’ai pas accordé d’autorisation de prélèvement au créancier en question, rien n'a été signé.

J'exige la résiliation immédiate du contrat validé à mon insu,et le cas échéant les remboursement des sommes. Je vous contacterai par téléphone et par mail à l'adresse [email protected]

Sachez que je suis mécontent et que je ferai tout le nécessaire afin d'obtenir gain de cause. Le post sur ce forum sert à signaler votre démarche commerciale malhonnête.

Cordialement,

Atcheu

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 déc. 2017, 11:38

Bonjour acheu,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-271217-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Funkange71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Funkange71 » 02 janv. 2018, 03:15

:( Bonjour voilà ma situation et le courrier message électronique de réclamation que je viens d'envoyer à SFAM
Bonjour,
Après avoir reçu un appel téléphonique de votre part et m'avoir annoncé qu'après mon premier achat chez Cdiscount vous m'aviez proposé se contrat en me disant qu'il n'y a aucun engagement de ma part et que je pouvais résilier à tout moment , et qu'un montant de 30€ le serait remboursé sur mon compte dans les 6 semaines après contact effectuer et qu'un portable Samsung d'une valeur de 90€ me serai offert et envoyé . Hors à se jour aucun remboursement sur mon compte n'a été fait , aucun portable m'a été envoyé et alors que le pack famille est d'un montant de 15,99€ / mois il s'avère que en décembre le 19/12/2017 un montant de gestion SEPA vous concernant a été prélevé d'un montant de 2,55€ puis le 20/12/2017 un prélèvement d'assurance SFAM d'un montant de 26,99€ a été prélevé sur mon compte par votre part ensuite de nouveau le 21/12/2017 un prélèvement de frais de gestion SEPA vous concernant d'un montant de 2,55€ a été de nouveau prélevé sur mon compte suivie d'un autre prélèvement SFAM le 22/12/2017 d'un montant de 9,99€ . Se qui fait un total de prélèvement d'un montant de 42,08€ de votre part en décembre .
Je suis outrée de voir votre manque de respect et je veux me résilier de se contrat pack famille dès maintenant ainsi qu'un remboursement de votre part des prélèvements effectué sans même avoir respecté votre engagement et parole car la personne au téléphone et votre mail confirment bien votre remboursement qui n'a pas été effectué et la personne devait le rappeler se qui n'a pas été fait .
Je vais en informer ma banque ainsi que ma protection juridique à se sujet.
Veuillez prendre ma résiliation immédiate et vous demande de me rembourser les sommes prélevées .
Cordialement

Voilà je suis outrée et je veux absolument me résilier, ses prélèvements sont que le début et avant que sa aille trop loin je tiens et veux absolument résilier se contrat surtout que la femme que j'ai eu au tel devait me rappeler 15 jours plus tard se qu'elle n'a pas fait et rien n'a été respecté de la part de SFAM jusqu'à se jour et je vois en consultant mon compte que déjà 2 prélèvements et des frais en plus me sont facturés .
C'est abusifs et excessif ! Quelle manque de respect !
Je veux absolument résilier et être remboursée de ses montants !
Désolée mais je trouve cela inadmissible et très irrespectueux de la part de SFAM !!
Cordialement

JdViRuS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JdViRuS » 02 janv. 2018, 11:46

Bonjour, je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation et que SFAM répond.
J'ai moi aussi reçu un appel après une commande sur cdiscount.
J'ai préciser à la demoiselle que je n'avais pas de temps à lui consacrer car j'étais au travail.
Elle a insisté alors même que de plus je n'entendais pas tout dans le détail.
Voilà que 2 mois après des prélèvements arrivent sur mon compte. Je les ai bien sur annulé via ma banque mais sans faire opposition.
Les prélèvements continuent d'arriver et j'aimerai éviter de payer des frais d'opposition.
Merci d'avance.

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 janv. 2018, 17:33

Bonjour JdViRuS ,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 02/01/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-0201185-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »