Messagepar Sophiee » 25 juin 2012, 08:56
Bonjour à tous,
Je viens ici pour ajouter à l'édifice un énième témoignage/ n°868.
Le 8 Juin je commande donc un maillot. Le paiement a été directement débité mais la commande non enregistrée... Pas de souci, j'envoie un premier mail, le problème se règle directement. Ensuite...
Aucunes nouvelles de l'envoi. Je patiente silencieusement.
Enfin le 14 je reçois un lien me précisant que la livraison est en cours et que me sera bientôt transmis un un numéro de suivi. J'attends toujours...
Le 21, je reçois un message DIRECTEMENT ENVOYE SUR MA MESSAGERIE (que je ne peux consulter qu'un nombre de fois limité, dans la surprise je le réécoute plusieurs fois, c'est plutôt brouillon !), d'UN LIVREUR (?!) ayant un colis pour moi... Sauf qu'aucun avis de réception a été laissé à ce sujet dans ma boite. Je tente alorsde rappeler le numéro laissé par ce dernier, il n'existe apparemment pas...(02.23.60.41.41, un doute pour la 2 dizaine ''2'' ou ''6'' mais j'ai essayé toutes les combinaisons),et lui-même ne tente pas de me joindre à nouveau ! Là, J'ai UN DOUTE PLUS QU AFFREUX. C'est LOUCHE. Je tente d'appeler Mr Rouge, évidemment impossible de le joindre. Au final je lui ai adressé un message (mail) le 22, où, certes nous pouvons comprendre le lancement d'un commerce nouveau, les soucis de stocks, mais des pratiques à la limite du frauduleux face à des clients étonnamment patients et compréhensifs...NON. Ainsi, sans nouvelle de sa part d'ici demain comme notifié, Mardi, pouvant nous positionner (souci de stock/remboursement) j'irai PORTER PLAINTE aux autorités légales et j'incite alors chacun à le faire, plus il y aura d'enregistrements, plus Mr comprendra peut-être les manières à adopter ! Aller au commissariat (et je ne lâcherai rien!) cela peut porter à sourire, mais nous ne ferons pas appel aux autres méthodes dont à l'inverse les personnes de cet acabit en reconnaitrai davantage l'efficacité...!
A terme, j'avais commandé un maillot, petit plaisir d'une étudiante fêtant la fin des exams pour qui 57€ représente énormément, et je me retrouve sans rien. Comme je l'exprimais ironiquement, que Mr si pratiques frauduleuses les fassent au moins subir à des personnes pouvant les essuyer... C'est HONTEUX !
Aussi merci de trouver une solution rapide et amiable aux problèmes, pour éviter qu'il ne deviennent trop conséquents, et je parle au nom de tous il me semble.