FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plaisir-sexy.fr = avis commande

deline2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: plaisir-sexy.fr = avis commande

Messagepar deline2a » 26 mai 2012, 19:23

Voila j'ai ENFIN recu mon déguisement...

En entier et comme je le voulais...

Le tout est de ne pas etre pressé...

Bon courage !

savant fou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar savant fou » 29 mai 2012, 19:23

Bonjour

Je vois que certains semblent avoir de la chance. Quant-à moi, je n'ai toujours pas été remboursé de ma commande de novembre dernier. :x

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dididu77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dididu77 » 05 juin 2012, 09:34

je suis dans le meme cas que beaucoup d'entre vous j'ai effectuer un achat sur se site ....o malheure la boulette de 50 euros .alors peut etre que mr rouge lui se fou de 50 euros moi non .je l'ai eu deux fois dimanche dernier et dimanche 3 juin sinon je n'arrive pas a le joindre .il me dit qu'il s'en occupe ...mon oeil il a d'autre personne a arnaquer.je voulais lui faire confiance mais je n'en ai plus la patience.je vais donc allez portez plainte ( rep du vendeur en se foutant de moi : "pour un deguisement mais allez y" ) ce n'est pas QUE pour un deguisement c'est sur un principe ! donc oui j'ai du temps a perdre avec ça et compte bien le faire .

dididu77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dididu77 » 12 juin 2012, 15:58

j'ai fini par recevoir mon deguisement ...honnetement surprise de ENFIN le recevoir.j'avai fini par harceler mr le roug.qui m'avait alors confié qu'il etait en rupture de stock (pourquoi ne pas me l'avoir dit j'aurai eviter les appel incessant) bref deguisement recu apres plus de 2semaine d'attente.

supmen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar supmen » 14 juin 2012, 22:10

Bonjour,
Je suis comme vous tous un acheteur malheureux de ce site. Ma commande datant du 9 Avril, je n’ai toujours rien reçu. J’ai eu Mr ROUGE plusieurs fois au téléphone. Il ne m’a pas caché que ma tenue était en rupture de stock. Lui faisant totalement confiance, il m’a dit qu’il allait recevoir une commande de son fournisseur le 14 mai et que ma tenue sera prête à être livrée 24 ou 48h après. Depuis toujours rien malgré deux messages vocaux le 15 et le 30 mai. N’ayant pas vraiment le temps de passer mes journées au téléphone, j’espère que Mr ROUGE va me lire et faire le nécessaire pour ma commande. La numéro 783. Il faut vous mettre à la place de vos clients, je ne pense pas que vous seriez heureux de recevoir votre colis deux mois après l’avoir commandé, si toute fois je le reçois dans les prochains jours… Sachez Monsieur que j’ai déverrouillé ma boîte de courriers indésirables et que depuis je reçois tout sauf un mail concernant ma commande. Encore une fois merci de faire le nécessaire.

Sophiee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sophiee » 25 juin 2012, 08:56

Bonjour à tous,
Je viens ici pour ajouter à l'édifice un énième témoignage/ n°868.
Le 8 Juin je commande donc un maillot. Le paiement a été directement débité mais la commande non enregistrée... Pas de souci, j'envoie un premier mail, le problème se règle directement. Ensuite...
Aucunes nouvelles de l'envoi. Je patiente silencieusement.
Enfin le 14 je reçois un lien me précisant que la livraison est en cours et que me sera bientôt transmis un un numéro de suivi. J'attends toujours...
Le 21, je reçois un message DIRECTEMENT ENVOYE SUR MA MESSAGERIE (que je ne peux consulter qu'un nombre de fois limité, dans la surprise je le réécoute plusieurs fois, c'est plutôt brouillon !), d'UN LIVREUR (?!) ayant un colis pour moi... Sauf qu'aucun avis de réception a été laissé à ce sujet dans ma boite. Je tente alorsde rappeler le numéro laissé par ce dernier, il n'existe apparemment pas...(02.23.60.41.41, un doute pour la 2 dizaine ''2'' ou ''6'' mais j'ai essayé toutes les combinaisons),et lui-même ne tente pas de me joindre à nouveau ! Là, J'ai UN DOUTE PLUS QU AFFREUX. C'est LOUCHE. Je tente d'appeler Mr Rouge, évidemment impossible de le joindre. Au final je lui ai adressé un message (mail) le 22, où, certes nous pouvons comprendre le lancement d'un commerce nouveau, les soucis de stocks, mais des pratiques à la limite du frauduleux face à des clients étonnamment patients et compréhensifs...NON. Ainsi, sans nouvelle de sa part d'ici demain comme notifié, Mardi, pouvant nous positionner (souci de stock/remboursement) j'irai PORTER PLAINTE aux autorités légales et j'incite alors chacun à le faire, plus il y aura d'enregistrements, plus Mr comprendra peut-être les manières à adopter ! Aller au commissariat (et je ne lâcherai rien!) cela peut porter à sourire, mais nous ne ferons pas appel aux autres méthodes dont à l'inverse les personnes de cet acabit en reconnaitrai davantage l'efficacité...!
A terme, j'avais commandé un maillot, petit plaisir d'une étudiante fêtant la fin des exams pour qui 57€ représente énormément, et je me retrouve sans rien. Comme je l'exprimais ironiquement, que Mr si pratiques frauduleuses les fassent au moins subir à des personnes pouvant les essuyer... C'est HONTEUX !
Aussi merci de trouver une solution rapide et amiable aux problèmes, pour éviter qu'il ne deviennent trop conséquents, et je parle au nom de tous il me semble.

supmen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar supmen » 03 juil. 2012, 12:26

Bonjour Sophiee,
En plus d'aller porter plainte, tu peux dénoncer le site au "Saisine du Centre européen des consommateurs". Action que je vais me sentir obliger d'effectuer si Mr Rouge ou n'importe quelles personnes de son équipe ne s'occupe pas immédiatement de ma commande (N°783).
J'ai réussi à être patient jusqu'à la, mais arrivé à presque 3mois d'attente sans aucunes nouvelles c'est trop!

pah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pah » 27 sept. 2012, 13:59

J'ai fait une commande le 16 aout 2012 sur ce site et je n'ai toujours rien reçu à ce jour malgré 4 relance téléphonique aucours desquels on m'a assuré que l'expédition allait être faite.... qules sont mes recours ?

bkam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bkam » 08 oct. 2012, 02:29

bonjour,

j'ai passé une commande en date du 21/09/2012 (commande numéro 00061) d'un montant de 63 euros mais je n'ai aucune nouvelle de ma commande alors que le paiement a été accepté. J'ai également envoyé 5 mails et passer une multitude d'appels sans rien en retour.
Comment faire svp ???

Cordialement

bkam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bkam » 09 oct. 2012, 00:47

voilà que leur site ne fonctionne plus j'halucine comment faire désormais pffffffff

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »