FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plaisir-sexy.fr = avis commande

Cmazza
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: plaisir-sexy.fr = avis commande

Messagepar Cmazza » 03 avr. 2012, 15:59

Je connais actuellement le même problème qu’apparemment beaucoup de clientes, et restant sans nouvelles du service client ou de quiconque lié au site je me décide a vous contacter sur ce forum...
Par ailleurs je tiens a vous faire part de mon sentiment car au delà du fait de ne recevoir le colis en temps et en heure, je trouve cela inadmissible de n'avoir aucun retour face a des appels et des mails répétés .
Préférant toutefois régler cette histoire à l'amiable, j’espère avoir de vos nouvelles rapidement, sans quoi il me faudra engager une procédure, même si visiblement celles ci aboutissent difficilement.
Merci de me répondre dans les plus bref délais,

Mon numéro de commande est le 000750

plaisir sexy
Représentant d'une marque

Messagepar plaisir sexy » 08 avr. 2012, 20:10

Bonjour,

votre commande a été expédié le jour meme, je vous ai envoyé un email pour vous demander plus de renseignement sur votre adresse.
Je vous demande de me contacter à partir de mardi pour règler votre soucis.

Dans l'attente de votre retour pour solutionner au plus vite le soucis.

merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Elroulious
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elroulious » 16 avr. 2012, 21:46

Bonjour,

Je me permets de m'adresser à vous via ce forum, la réactivité y étant plus importante que sur votre site.

Ma commande est la 000789 et ayant déjà été debité et au vu des messages de clients je suis inquiet quand à la livraison de mon colis. Je n'ai pas de délai ni aucune autre confirmation et aucune réponse depuis le service client du site. Merci de le confirmer le délai au plus vite.

Merci d'avance.

Cdt

deline2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar deline2a » 01 mai 2012, 11:57

Bonjour,
Après presqu'1 mois toujours pas de colis . . . Heureusement que le site indique Livraison rapide!!

Vous demandez a ce qu'on vous joigne avant d'ecrire ici mais mes mails sont resté sans réponses.
Et la fois où j'ai eu ENFIN quelqu'un au telephone on m'a annoncé que mon colis serait envoyé le lendemain. . . voila maintenant plus de 2 semaines . . .

:!: :!: :!: :!: :!: :!:

valentina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valentina » 07 mai 2012, 17:08

Bonjour,

J'aimerais savoir,... parmi tout ceux qui ont passé commande sur ce site, quelqu'un a t-il reçu sa commande?

J'ai passé commande le 24 avril, et comme tout le monde pas de courrier de confirmation, pas de suivi du "colis" qui n'arrive jamais, pas de réponse à mes nombreuses sollicitations, ni pas mail ni par téléphone ! C'est un scandale d'être aussi peu sérieux! Ce site est une grosse arnaque!

Je vais me renseigner sur les démarches juridique à suivre!

rginko
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rginko » 09 mai 2012, 16:02

Pour ma part, une commande effectuée le 08/03/2012 et a ce jour et après deux contacts téléphonique rien ... ni dans ma boite ni même au téléphone... . exemple typique du site a éviter . j’attends toujours ma commande voir même mon remboursement mais là je rêve.
Commande numéro 713; si des fois monsieur ROUGE me lit.

Alex_91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alex_91 » 14 mai 2012, 19:37

Bonjour ,
Meme probleme pour ma part,
- 4 mails envoyés => sans reponse ..
- appel téléphonique , il y a 3semaines => un homme me dit que le produit va pas tardé a etre recu.et bien sur depuis rien recu..
-3 mails envoyés pour savoir ou la commande en ai => pas de reponse.

Commande effectuée le 06 Avril 2012 , cela est fatiguant de courir apres sa commande sans avoir de reponse.

Merci de me tenir au courant pour la commande 776.

valentina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valentina » 15 mai 2012, 18:42

Un de mes appels à enfin abouti. On m'a dit que ma commande arriverait dans la semaine. Mais au vu de vos messages, je crains que le colis ne soit toujours pas là. Je vous tiens au courant ici!

valentina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valentina » 22 mai 2012, 19:58

toujours pas de nouvelles...

valentina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valentina » 23 mai 2012, 19:49

je viens à vous avec une bonne nouvelle! 1 mois après avoir passé ma commande, je l'ai ENFIN reçue. Mon déguisement est complet et à la bonne taille! :) je suis contente, même si j'ai beaucoup attendu!

Petite déception: le déguisement n'est pas tout à fait le même que sur la photo, mais dans l'ensemble c'est quand même correct

Courage pour ceux qui attendent toujours! N'hésitez pas à écrire sur le forum, je pense que M. Rouge lit!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »