J'ai retourné mon colis GOPRO le 19 décembre , et d'après ce que je lis sur mon compte client , il est toujours en attente d'arrivée dans vos entrepôts .
Après un contact avec votre sce clietèle , le paquet est signalé non parvenu .
Une enquête doit être diligentée avec réponse sous 48 h ...., au vu de ce que j'ai pu lire ,je n'y crois pas trop .
Je précise aussi que ce paquet est arrivé en retard , suite à une erreur d'acheminement , et qu'à son arrivée il a été déposé directement dans ma boîte aux lettres , et non remis en main propre , pas facile dans ce cas de le refuser au transporteur .
Je demande donc un remboursement très rapide , vous le retrouverez éventuellement ultérieurement , moi je l'ai retourné en temps et en heure et j'en ai la preuve .
J'ai déjà donné mes références a votre service client , je vous les redonne à nouveau .
retour N°2316059 ET 2316060
commande 1212974315
N°colis retour .90533530000058