FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount

Chouardfred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:12

Cdiscount

Messagepar Chouardfred » 03 janv. 2018, 12:17

suite a ma commande du 31.12. 2017 d'un aspirateur
environ 1h après je décide d'annuler ma commande Commande n° 1712312350cz6p7
et toujours rien commande en cour annulation sur mon compte cdiscount mais le problème c'est que les 51€ ont était encaissée et débitée sur mon compte,je vient encore de vérifier a l'instant sur mon compte bancaire !!! que puis-je faire pour être remboursé ! merci de m'aider svp 

as2COEUR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2016, 10:48

Re: Cdiscount

Messagepar as2COEUR » 15 oct. 2018, 10:02

je suis dans le meme cas moi c'est pour congélateur,ils me demande 95 E de frais de port,j'ai pris connaissance une foi la commande passée et la règlement effectué,95 E de fdp cela fait un peu cher


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus