Bonjour,
Je tenais à vous faire part de mon profond mécontentement à l'égard de ce site internet.
J’ai passé commande d’un matelas Cocooun (Sealy) sur le site internet Delamaison.fr le 27 février 2012.
J’ai reçu le 31 mars 2012 (soit 5 semaines suivant la date de ma commande au lieu des 2 à 3,5 semaines d'expédition annoncées) un matelas dont les dimensions ne correspondent pas à celui que j'ai commandé, ce qui dénote déjà un certain manque de sérieux de la part de ce marchand.
Comme j'ai refusé de procéder à l’annulation de ma commande, il m'a été indiqué par e-mail du 2 avril 2012 que ma « nouvelle » commande (qui n’est autre que ma commande initiale!) me serait expédiée sous 2 à 4 semaines (soit le 30 avril 2012 au plus tard).
Le marchand a ensuite accepté de me dédommager de 50 € pour réparer son erreur grossière.
Par e-mail du 11 avril 2012, il m’a précisé que ma commande me serait livrée du 12 au 15 avril 2012.
Puis, par e-mail du 18 avril 2012, il m'a indiqué, sans autres explications ou demande d’excuses, que ma commande me serait finalement livrée du 23 au 27 avril 2012.
N'ayant toujours pas été livré, suite à mes relances, le site s'excuse enfin du désagrément que je subi et m’indique avec un naturel déconcertant que ma commande sera prise en charge par son transporteur pour la semaine du 21 au 28 mai 2012 (sans expliquer les raisons de ce nouveau retard!).
Au final, je m'interroge sur le crédit que l'on peut accorder à ce marchand dont, le moins que l'on puisse dire, c'est que la parole manque cruellement de fiabilité!
Si les dernières informations qu'il m'indique sont exactes, je recevrai mon matelas un peu plus de 3 mois après avoir passé commande sur son site internet! On est bien loin des 2,5 à 3 semaines initialement annoncées.
Ayant averti le marchand par courrier du 5 avril que son erreur m’oblige depuis le 31 mars dernier :
- à stocker chez moi son matelas sous plastique qui prend de la place ;
- et à dormir dans des conditions plus qu'inconfortables.
j'attendais, au minimum, de sa part qu'il tienne ses engagements et qu'il traite ma commande en extrême priorité.
Fatigué d'attendre (et de mon manque de sommeil), j'ai informé le marchand hier que s'il ne m'indiquait pas que mon matelas que me serait livré ce samedi 5 mai 2012 au matin, je serai contraint de divulguer ses procédés innacceptables sur les forums habilités.
N'ayant pas eu de nouvelles de sa part, je poste le présent message en conservant l'espoir que la présente action conduira le marchand à considérer enfin ma demande de manière sérieuse.
Peut être que ce témoignage aura également une certaine utilité pour les e-consommateurs qui auraient l'intention de passer commande (notamment d'un matelas) sur ce site. D'autant plus que le matelas que j'ai commandé est toujours en vente sur le site (504€) et qu'il y ait indiqué "une livraison expédiée sous 2,5 à 3 semaines"...