FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ni livraison Ni réponse service clients Delamaison.fr

HysisA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2024, 16:14

Ni livraison Ni réponse service clients Delamaison.fr

Messagepar HysisA » 14 févr. 2024, 16:35

J'ai passé commande d'une étagère à 581€ sur le site Delamaison.fr le 15 janvier. Mon compte a été débité dans la foulée.
A l'issue de cette commande, j'ai reçu un mail de confirmation mais malheureusement, deux jours plus tard, le disque dur de mon PC a crashé et j'ai perdu l'entièreté de mes données ainsi que cet email stocké uniquement sur mon disque.
N'ayant pas de nouvelles de ma commande, j'ai contacté le service clients par mail par 3 fois à partir du 5 février. Je n'ai aucun retour du service clients, aucune nouvelle de ma commande, le site mentionne par ailleurs que le service téléphonique est temporairement fermé !
Je m'apprête donc à demander à ma banque de faire opposition à cette commande, en espérant que ce n'est pas trop tard.

Je me rend compte maintenant qu'énormément de problèmes sont recensés sur ce site et regrette de ne pas m'en être aperçue avant. Au vu de toutes les réclamations, je me demande comment un tel site peut rester ouvert.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6016
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Ni livraison Ni réponse service clients Delamaison.fr

Messagepar justedroit » 14 févr. 2024, 18:45

Bonjour HysisA,
Je pense que cette société est en liquidation de biens.

Je vous suggère de rechercher via le greffe du tribunal en ligne la situation de cette société.

Si cette celle-ci est en liquidation, faites-le savoir à votre banque, lui demandant de vous rapatrier cette somme.

N'attendez pas, agissez vite car autrement dites adieu à votre argent !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus