J'ai passé commande d'une étagère à 581€ sur le site Delamaison.fr le 15 janvier. Mon compte a été débité dans la foulée.
A l'issue de cette commande, j'ai reçu un mail de confirmation mais malheureusement, deux jours plus tard, le disque dur de mon PC a crashé et j'ai perdu l'entièreté de mes données ainsi que cet email stocké uniquement sur mon disque.
N'ayant pas de nouvelles de ma commande, j'ai contacté le service clients par mail par 3 fois à partir du 5 février. Je n'ai aucun retour du service clients, aucune nouvelle de ma commande, le site mentionne par ailleurs que le service téléphonique est temporairement fermé !
Je m'apprête donc à demander à ma banque de faire opposition à cette commande, en espérant que ce n'est pas trop tard.
Je me rend compte maintenant qu'énormément de problèmes sont recensés sur ce site et regrette de ne pas m'en être aperçue avant. Au vu de toutes les réclamations, je me demande comment un tel site peut rester ouvert.