FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FRAUDE CDISCOUNT DELAMAISON AVIS ARNAQUE

soundcore13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2015, 17:48

FRAUDE CDISCOUNT DELAMAISON AVIS ARNAQUE

Messagepar soundcore13 » 18 juin 2018, 11:08

GONE
Modifié en dernier par soundcore13 le 01 mars 2024, 20:53, modifié 1 fois.

julycoz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2018, 20:48

DELAMAISON Sav honteux!

Messagepar julycoz » 18 nov. 2018, 20:53

Tout avait l’air de bien se profiler. On achète rapidement en ligne. Le meuble arrive un mardi, soit 3 jours après l’achat en ligne. J’attends le samedi pour le monter car il faut être deux. Et malheureusement une planche est abîmée. J’appelle le sav, et là on me dit que j’avais 3 jours pour vérifier l’état du meuble, que c’est écrit dans les cgv que j’ai accepté. Hors sur le site on nous promet 14 jours pour changer d’avis ou vous satisfaire en cas de non conformité . Les conditions générales de ventes sont à peine visibles sur le site, et la lourdeur du texte est telle que personne ne lit tout. Je n’ ai jamais été déçu à ce point par un sav. Les 2 interlocuteurs que j’ai eu n’ont eu aucune solution, aucune proposition pour soit changer la planche défectueuse, soit changer tout le meuble etc. J’ai même demandé à parler à un supérieur, ma demande n’a pas été prise au sérieux ! Ils n’ont cessés de me répéter que j’av Signer les cgv et que j’aurais dû déballer le meuble dans les 72h, et non 30 de plus! Je n’ai qu’à rester avec mon meuble «neuf» abîmé. Je suis déçue, écœurée de voir comment les clients sont pris pour des pigeons. Comptez sur moi pour faire mauvaise presse à delamaison et bien entendu c’est la première et la dernière fois que je commande chez delamaison!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SAV Client
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2019, 11:05

Service de qualité au client

Messagepar SAV Client » 07 mars 2019, 12:08

Bonjour,

Delamaison fait son maximum pour assurer un service de qualité à ses clients tant en terme de rapidité de livraison que de traitement des appels par son service client.
Malgré tous nos efforts il peut arriver que situations particulières perturbent notre service et nous en sommes vraiment désolés.
Nous mettons tout en oeuvre pour que la satisfaction client soit la meilleure possible et nous espérons pouvoir vous le prouver dès que possible.

Service Client Delamasion.fr

Valseb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2019, 05:02

Re: FRAUDE CDISCOUNT DELAMAISON AVIS ARNAQUE

Messagepar Valseb » 06 juil. 2019, 05:11

Ce site est vraiment une ARNAQUE!!! Ayant passé commande pour une tête de lit il y a 2 mois , ils m'ont débité de suite.
Puis la plate forme de livraison m'a appelé en me disant que le site Delamaison ne les ayant pas payé, ma commande ne serait pas livrée... Depuis , et après avoir plusieurs fois appelé le site , plus de nouvelle...nI de ma commande, ni d'un Remboursement. Ce site est vraiment une honte. Je le déconseille fortement !!!

FAFA24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2019, 09:20

Re:delamaison.fr A DECONSEILLER FORTEMENT

Messagepar FAFA24 » 24 juil. 2019, 09:45

Bonjour,
Je m'ajoute à la longue liste des clients furieux....du SAV .
2 produits sur 4 non conformes au descriptif, plus délai en Chronopost dépassé.

Si le client ne se manifeste pas et ne rappelle pas AVEC INSISTANCE pour faire avancer le dossier de réclamation, ne comptez pas sur eux pour vous joindre!!!!
J'attends depuis 10 jours une réponse claire, lassée je décide d'annuler la commande et demande un remboursement.
On me répond SANS PRESENTER LA MOINDRE EXCUSE que le transporteur a 10 jours pour venir récupérer le colis et le remboursement ne se fera que dans 1 mois!!! est-ce bien légal ????

Franchement je vous déconseille d'y passer commande.
J'aurai du lire tous vos avis défavorables.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 12 invités

En savoir plus