Messagepar julycoz » 18 nov. 2018, 20:53
Tout avait l’air de bien se profiler. On achète rapidement en ligne. Le meuble arrive un mardi, soit 3 jours après l’achat en ligne. J’attends le samedi pour le monter car il faut être deux. Et malheureusement une planche est abîmée. J’appelle le sav, et là on me dit que j’avais 3 jours pour vérifier l’état du meuble, que c’est écrit dans les cgv que j’ai accepté. Hors sur le site on nous promet 14 jours pour changer d’avis ou vous satisfaire en cas de non conformité . Les conditions générales de ventes sont à peine visibles sur le site, et la lourdeur du texte est telle que personne ne lit tout. Je n’ ai jamais été déçu à ce point par un sav. Les 2 interlocuteurs que j’ai eu n’ont eu aucune solution, aucune proposition pour soit changer la planche défectueuse, soit changer tout le meuble etc. J’ai même demandé à parler à un supérieur, ma demande n’a pas été prise au sérieux ! Ils n’ont cessés de me répéter que j’av Signer les cgv et que j’aurais dû déballer le meuble dans les 72h, et non 30 de plus! Je n’ai qu’à rester avec mon meuble «neuf» abîmé. Je suis déçue, écœurée de voir comment les clients sont pris pour des pigeons. Comptez sur moi pour faire mauvaise presse à delamaison et bien entendu c’est la première et la dernière fois que je commande chez delamaison!