FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site Delamaison

MB34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2019, 06:47

Site Delamaison

Messagepar MB34 » 14 sept. 2019, 06:57

Commande effectuée sur un meuble en promo le 2 septembre. Il devait être expédié sous 4 à 5 jours. Or 10 jours plus tard, la commande était toujours indiquée "en preparation". J'ai tenté de joindre à maintes reprises le service client par telephone: numéro surtaxé, longue attente, pour entendre au final un répondeur m'indiquer que tous les conseillers sont en ligne et qu'ils me rappelleront à ce numéro, ce qui ne s'est jamais produit. J'ai donc envoyé un mail au service client, qui en retour a simplement annulé ma commande, sans me donner la moindre explication, alors que le meuble est toujours indiqué "en stock" sur leur site. Aucun professionnalisme donc de cette entreprise, et surtout aucun respect du client. Extrêmement déçue !

13talie56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2019, 20:31

Re: Site Delamaison

Messagepar 13talie56 » 23 sept. 2019, 20:34

Bonjour,
avez-vous trouvé une solution? J'ai exactement le même problème.

Le 29 Aout j'ai commandé un bureau pour mon fils sur le site Delamaison. Ma commande étant toujours en préparation le 05 Septembre, je leur adresse un 1er mail pour connaître le délai d'expedition. Réponse du service client: expédition sous 7 jours ouvrés.
Le 12 Septembre pas d'avancement dans l'état de ma commande. J'envoie un nouveau mail. Pas de réponse.
Le 13 Septembre, je me connecte sur le site et je constate que m'a commande est annulée. Je leur ai adressé plusieurs mails qui reste sans réponse de leur part à ce jour. J'ai essayé de joindre le service client par téléphone, ils sont injoignable! Je précise: je n'ai jamais demandé l'annulation de la commande, ils ne m'ont jamais contacté à ce sujet et ne m'ont même pas remboursé!!
Peut-on mettre en place un recours collectif?
Par avance merci de votre aide!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus