Bonjour,
J'ai commandé des tabourets de bar chez ShowRoom privé en aout. Ils sont arrivés cassés, je les ai donc renvoyé. Après quelques jours, un mail m'a été envoyé m'indiquant qu'un remboursement venait d'être fait sur ma carte bancaire. Ne le voyant pas, j'ai contacté le service client de showroom Privé.
Après de nombreux échanges ,ils m'ont demandé une attestation de ma banque indiquant que je n'avais pas reçu le remboursement.
Aujourd’hui, nous sommes en décembre et je n'ai toujours pas été remboursé. Je les ai à nouveau relancé et ils m'expliquent que leur organisme bancaire n'a pas eu de rejet de leur virement, qu'ils ne sont donc pas concerné par ce problème et que je dois voir avec ma banque, qui elle me dit qu'elle n'a rien reçu.
Résultat, je n'ai pas mes tabourets et je n'ai pas non plus été remboursé. J'ai juste l'impression d'avoir été arnaqué par ShowRoom privé.
Quels sont mes recours ?
Merci de votre