Rien à redire sur la qualité des repas Kitchendaily. C'est tout à fait correct !
Mais encore faudrait-il les recevoir ???? et c'est là, où tout devient un enfer !
J'ai choisit ce site proposant une livraison en soirée ( avec supplément), chaque semaine. KitchenDaily fait appel à Chronofresh...
Mais, voilà, je ne compte plus le nombre de retards, de livraisons reportées, de bugs sur les créneaux réservés, le nombre d'appels passés à Kitchendaily et Chronofresh pour leur signaler les erreurs, les bugs ... ! quand ce n'est pas le livreur qui refuse d'aller sonner à la porte, car il a soi-disant du retard, et peux pas descendre de son camion ! Grrrr !
Kitchendaily prétend envoyer un mail rectificatif, et Chronofresh prétend ne jamais l'avoir reçu... Qui croire !!!
Ensuite, tout devient une galère pour récupérer son colis... Un seul point relai et à l'autre bout de la ville, et nous ne sommes pas motorisés.. Ou bien il faut reprogrammer une nouvelle livraison, mais plusieurs jours après, ... et se rendre disponible à nouveau... C'est l'enfer !!
Et est-ce que les produits sont toujours frais ? je commence à avoir des doutes ?
De plus, ce que je trouve scandaleux, c'est que j'ai déjà été prélevé avant même d'avoir reçu mon colis ! KD prélève dès que le colis est transmis à Chronofresh.... !
Hors cette prestation fait partie de l'offre de Kitchen daily... Je pense que cela serait plus juste de régler cette prestation uniquement lorsque je suis livré, à la maison. Au moins, Kitchendaily serait un plus soucieux de la qualité de ce service, car il se rendrait vite compte des nombreux problèmes de livraisons.