Bonjour,
Je souhaite partager avec vous ma mésaventure et si possible entrer en contact sérieux avec un responsable de Rue Du Commerce
La belle et longue histoire commence le 8 décembre, date à laquelle je commande une TV Philips à hauteur de 599 euros
11 décembre : Mail de rue du commerce m'indiquant que ma commande sera expédiée sous 24h, précisant par ailleurs que je serai livré avant le 15 décembre (Ben voyons !!!)
12 décembre : "Votre commande n°1212133883 effectuée le 08 décembre 2017 sur RueduCommerce vient d'être expédiée."
Un numéro de suivi mondial relay m'est indiqué par mail
15 décembre : Ne voyant aucune évolution de livraison sur le site de Mondial Relay ("colis en préparation chez l'expéditeur" depuis le départ), j'appelle Mondial Relay pour savoir ce qu'il en est, qui me répond forcément qu'ils n'ont reçu aucun colis portant ce numéro
Rue du Commerce userait-il de mensonges a l’égard de ses clients ?
Toujours est-il que suite à notre entrevue téléphonique je contacte le service client Rue du Commerce et tombe sur un homme qui m'affirme qu'il va se renseigner auprès du transporteur pour savoir ou est passé le colis. (Chercher des informations sur un coli qui n'a pas jamais été expédié, une première, perdre un une TV de 130 cm de large également !)
16 décembre : "Conformément à votre demande, nous validons immédiatement l'expédition d'un colis de remplacement." Tiens donc le transporteur n'a aucune trace du colis ! En tout cas Rue du commerce me promet une nouvelle livraison et quasi-instantanément je vois apparaitre sur ma commande précédente le même article annoté "Réservé"
19 décembre : Votre commande n°1212133883 effectuée le 08 décembre 2017 sur RueduCommerce vient d'être expédiée.
Un nouveau numéro de suivi Mondial Relay m'est indiqué par mail
Et depuis rebelotte !! Aucun changement sur le statut de livraison du coli n'a eu lieu, exactement pareil que lors de la première commande, je soupçonne une nouvelle fois que Rue du Commerce n'ai toujours pas envoyé mon article, et ne l'enverra jamais
Je suis très remonté contre le service client RDC qui pour moi, suite à ces incidents est la honte du commerce en ligne, c'est pourquoi je demande des explications concernant ces pratiques frauduleuses, et plutôt que de me faire balader de service en service téléphonique sur des numéros surtaxés, je préfère m'entretenir de manière écrite et traçable avec un responsable qui pourra me fournir ces explications ! Et le cas échéant je souhaite annuler ma commande et obtenir un remboursement si aucun changement n'intervient TRÈS rapidement, je n'ai pas demandé la lune juste être livré dans un délai convenable, c'est dire que 15 jours est déjà un délai énorme !!!
J'attend un retour,
Théo