Bonjour,
J'ai commandé une machine à laver le 03 décembre.
Le 11 Décembre je la reçoit, l'emballage est niquel donc aucune réserve à la réception.
Au déballage la machine présente des déformations, tordue et plastiques cassées.
Le jour même j'envoi les photos. L'accusé de réception est reçu pour réponse sous 48 heures.
Le 18 pas de réponse j’appelle. On me dit c'est en traitement par le transporteur, vous serez remboursé au plus tard le 26 Décembre.
Le 22... Pas de nouvelles. J'appelle, on me dit les photos sont perdues qu'il faut renvoyer.
Le 26... On me dit que comme je n'ai pas mit de réserves à la réception ma demande est refusée.
J'avais confiance en ce système, j'ai acheté une machine à laver sur un autre site qui fonctionne trés bien.
Que puis-je faire.
J'ai l'intention de porter plainte mais c'est très contraignant.
Le produit est encore en partie dans l’emballage.
Le jour même j'avais rappelé le livreur qui m'avais appelé pendant la livraison et il me dit que c'est normal, ça arrive et de faire les démarches avec le site et que ça se passera bien.
Et aujourd'hui ça. Je suis à -300€ et la taxe d'habitation est prélevée demain je serai à -850€ jusqu'a recevoir ma paie de 800€. Je suis étudiant, Je vais vivre comment moi ?
Je me sent complètement abusé. Je ne sais plus quoi faire. J'ai une machine à laver cassée chez moi. Et j'ai perdu mon argent. Dîtes moi que je peux au moins avoir une chance en déposant une plainte.
Je vous conseil à tous de toujours entièrement déballer leur produit et les tester avec le départ des transporteurs. Quitte à ce faire insulter par ces monsieur toujours sympas et souriants.