Messagepar SQUAWL » 26 déc. 2017, 07:27
Bonjour,
Petit rappel de mon parcours d'achat sur le site " THE HOVERBOARD " pour que cela serve pour les autres:
17/11 achat sur site ( site bien fait, en première ligne sur Google, livraison express mentionnée)
22/11 commande validée et un numéro de suivi DPD m'est envoyé
27/11 je m'inquiète par mail : réponse pas très courtoise me disant qu'il n'y a pas de retard
01/12 2ème relance : vous serez livré dé but de semaine avec 1 ou 2 jours de retard (4-5/12)
Après une série de 6 mails environ sans réponse, puis une réponse me disant qu'ils reçoivent mes mails sans texte.
Ensuite plusieurs mails de relance avec toujours les mêmes réponses : " début de semaine, milieu de semaine, fin de semaine, cette semaine, etc....."
Sachant que le numéro DPD n'a pas changé de statut depuis le début.
Ensuite j'ai eu le droit au "Ce n'est pas normal je vous en renvoie un deuxième en express et si vous recevez les 2 vous m'en retournerez un"
Je n'ai toujours pas reçu ni le 1 er ni le 2 ème envoyé en express!!!!!( 26/12)
Jusqu'aux réponses magiques "vous l'aurez comme promis pour les fêtes"
Sachant que la promesse sur leur site est : 3 jours ouvrés pour la commande et 7 jours ouvrés pour la livraison, CHERCHEZ L'ERREUR.
Aujourd'hui 26/12 après Noël, je n'ai tjs pas mon colis
Ce qui me chagrine dans ce site, ce sont les [message modéré] à répétition.
En conclusion de leur [message modéré] , NE PAS ACHETER SUR CE SITE