Guillaume89320 a écrit :Bonjour Alana06 ,
Je fais face à l'incompétence d'UPS ... J'ai contacté leur service client (0821233877) pour leur demander de venir ramasser moi meme les colis. Et comme tout service client, tu tombes sur une plateforme (basée je ne sais où ???) et qui te dit que cela n'est pas possible et qui t'explique aussi que tes colis partiront de la plateforme "de CHILLY (91) vers La chapelle st luc (10)" le lundi 25 Décembre (??).
Or je lui ai expliquer que les transporteurs en France ne pouvaient pas rouler les jours fériés (elle ne connait pas son sujet et surtout notre législation). Mais elle m'a confirmé que mon délai resterait celui la donc OUI je serai toujours livré mardi 26/12 mais je ne désespère pas de trouver une solution ....
Après je souhaiterai revenir sur un point sur lequel tu précises : "Tous ces gens qui depuis deux jours sont contents du site , ce n’est pas suspect pour un sou et qui ont la même façon d’ecrire . Une coïncidence certainement "
Je te confirme que je n'ai rien à voir avec THEHOVERBOARD.FR par contre je ne suis pas de nature à agresser les gens lorsque je souhaite qu'il m'apporte une solution allant dans mon sens !!! (si tu veux je te donne mes coordonnées perso ou donne moi les tiennent, car moi je t'appellerai pour te prouver que tu te fais des films

).
Regarde les commentaires de chacun 5 min, et très sincèrement tu finis par devenir complétement parano quand tu vois que chaque commentaire les uns après les autres, essaye d'être plus fort (ça c'est le système franco-français) et en finalité on se monte tout seul jusqu'à la crise de nerf.
Anala06 penses tu sincèrement qu'être agressif va te faire avancer le pb plus vite ?
PS : Les forums sont bien lorsque les échanges sont constructifs et non l'inverse.
Le monsieur du site passe son temps à se défendre ... Et le temps qu'il prend c'est du temps perdu pour tout le monde ... il n'avance pas (Je t'invite à consulter sur le net le sujet : La gestion de son temps). C'est embêtant pour tout le monde car le temps passer à écrire et du temps qu'il ne met pas pour nous apporter des solutions .... Voilà mon simple raisonnement.
Après s'il y a des pb techniques etc .... crois tu sincèrement qu'il y soit personnellement pour quelque chose ? En faisant appelle à lui pour ces Hoverboards, nous avons fait appel à un revendeur et non à un fabricant.
Les problèmes techniques c'est justement ce qu'on leur demande de régler
J'ai reçu 5 ou 6 mails m'indiquant qu'il n'y aurait pas de problème pour être livré à Noel
le dernier datant du jeudi 21/12 avec le numéro de colis GLS
Le contenu du mail (si vous recevez ce mail avent le 23, vous serez livré avant Noel)
Et bien le 22/12 GLS qui a fait une recherche avec mon numéro de colis m'a confirmé qu'aucun colis n'avait été remis au transporteur et que GLS ne livrait pas le samedi donc aucune chance de recevoir quelque colis que ce soit.
Nous somme le 26/12 et le colis n'est toujours pas remis à GLS d'ailleurs le numéro de colis n'est il pas bidon ?
Ce site est une arnaque car aucune maitrise de l'ensemble du processus de la commande à la livraison. C'est une plateforme tributaire des arrivées chinoises et du délai de son sous traitant
Après le hoverboard, ils feront des livraisons de foie de veau si cela devient un produit à la mode qui leur permet de faire du fric
J'ai trouvé en urgence samedi un cadeau à mettre au pied du sapin pour mon fils de 7 ans qui avait commandé un Hoverboard
Scandaleux