FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 déc. 2017, 10:32

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar pgu » 26 déc. 2017, 14:10

THE HOVERBOARD a écrit :Tinovalentino : ce que vous faites est très grave et puni par la loi, vous colportez de fausses informations sur notre entreprise depuis plusieurs jours et poussez les clients à s'inquiéter, cela est très clairement de la diffamation et du dénigrement. Vous inventez même desormais des chiffres à notre encontre après avoir inventé des insultes. Nous avons contacté UFC à votre sujet et si les messages ne sont pas supprimés cela se réglera par la voie judiciaire.

Vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez, vous mentez effectivement à notre sujet, ne vous en déplaise. Vous mentez même sur les chiffres de votre post Facebook, tout le monde peut facilement le vérifier, cela semble être une habitude chez vous.



Non Tino Valentino ne ment pas, vous [message modéré] les client avec des [message modéré] . On m' a encore promis mon colis avant Noel le 21/12 et le 24 il n'était toujours pas remis à GLS que j'ai contacté avec votre numéro de colis
C'est scandaleux !!

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 déc. 2017, 10:32

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar pgu » 26 déc. 2017, 14:22

Guillaume89320 a écrit :Bonjour Alana06 ,

Je fais face à l'incompétence d'UPS ... J'ai contacté leur service client (0821233877) pour leur demander de venir ramasser moi meme les colis. Et comme tout service client, tu tombes sur une plateforme (basée je ne sais où ???) et qui te dit que cela n'est pas possible et qui t'explique aussi que tes colis partiront de la plateforme "de CHILLY (91) vers La chapelle st luc (10)" le lundi 25 Décembre (??).
Or je lui ai expliquer que les transporteurs en France ne pouvaient pas rouler les jours fériés (elle ne connait pas son sujet et surtout notre législation). Mais elle m'a confirmé que mon délai resterait celui la donc OUI je serai toujours livré mardi 26/12 mais je ne désespère pas de trouver une solution ....
Après je souhaiterai revenir sur un point sur lequel tu précises : "Tous ces gens qui depuis deux jours sont contents du site , ce n’est pas suspect pour un sou et qui ont la même façon d’ecrire . Une coïncidence certainement "
Je te confirme que je n'ai rien à voir avec THEHOVERBOARD.FR par contre je ne suis pas de nature à agresser les gens lorsque je souhaite qu'il m'apporte une solution allant dans mon sens !!! (si tu veux je te donne mes coordonnées perso ou donne moi les tiennent, car moi je t'appellerai pour te prouver que tu te fais des films :) ).
Regarde les commentaires de chacun 5 min, et très sincèrement tu finis par devenir complétement parano quand tu vois que chaque commentaire les uns après les autres, essaye d'être plus fort (ça c'est le système franco-français) et en finalité on se monte tout seul jusqu'à la crise de nerf.
Anala06 penses tu sincèrement qu'être agressif va te faire avancer le pb plus vite ?
PS : Les forums sont bien lorsque les échanges sont constructifs et non l'inverse.
Le monsieur du site passe son temps à se défendre ... Et le temps qu'il prend c'est du temps perdu pour tout le monde ... il n'avance pas (Je t'invite à consulter sur le net le sujet : La gestion de son temps). C'est embêtant pour tout le monde car le temps passer à écrire et du temps qu'il ne met pas pour nous apporter des solutions .... Voilà mon simple raisonnement.
Après s'il y a des pb techniques etc .... crois tu sincèrement qu'il y soit personnellement pour quelque chose ? En faisant appelle à lui pour ces Hoverboards, nous avons fait appel à un revendeur et non à un fabricant.




Les problèmes techniques c'est justement ce qu'on leur demande de régler
J'ai reçu 5 ou 6 mails m'indiquant qu'il n'y aurait pas de problème pour être livré à Noel
le dernier datant du jeudi 21/12 avec le numéro de colis GLS
Le contenu du mail (si vous recevez ce mail avent le 23, vous serez livré avant Noel)
Et bien le 22/12 GLS qui a fait une recherche avec mon numéro de colis m'a confirmé qu'aucun colis n'avait été remis au transporteur et que GLS ne livrait pas le samedi donc aucune chance de recevoir quelque colis que ce soit.
Nous somme le 26/12 et le colis n'est toujours pas remis à GLS d'ailleurs le numéro de colis n'est il pas bidon ?
Ce site est une arnaque car aucune maitrise de l'ensemble du processus de la commande à la livraison. C'est une plateforme tributaire des arrivées chinoises et du délai de son sous traitant
Après le hoverboard, ils feront des livraisons de foie de veau si cela devient un produit à la mode qui leur permet de faire du fric
J'ai trouvé en urgence samedi un cadeau à mettre au pied du sapin pour mon fils de 7 ans qui avait commandé un Hoverboard
Scandaleux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 déc. 2017, 10:32

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar pgu » 26 déc. 2017, 14:26

Alana06 a écrit :
Guillaume89320 a écrit :Bonne chance pour toi (comme pour tout le monde)
PS: Par contre tes allégations (ne serait-ce à mon égard) sont fausses .... Merci ;)
PS: Je peux te joindre ?

Oui effectivement la (mal?)chance est vraiment de mise dans l’histoire .
Je n’allègue rien , sur toi en particulier ni sur personne d’ailleurd , je me pose des questions et ma cible ici est le site sus-cité et non les clients . Nos points de vues divergents sur la question de la responsabilité du site et de son «  dirigeant «  the hoverboard ne sont pas importants ,j’entends ton point de vue , je ne le partage pas . Pour autant je n’allegue Rien , à part que Steve et consorts nous prennent pour des billes et qu’il y a non seulement mensonge mais tromperie sur la marchandise ce qui constitue une infraction . Au niveau du contact je crée une adresse mail et éventuellement t un point de rencontre électronique pour une action commune pour dénoncer les pratiques de ce site .Si tu es intéressé , pas de soucis . Dommage qu’il n’y ai pas de messagerie privée sur ce site pour communiquer.

Pantemort j’espere Pour toi que tu le recevras bien mais sinon n’hesite Pas à nous en dire plus
éventuellement ici ou ailleurs afin que cela appuie notre future action

Vals tiens nous au courant aussi



Je veux bien l'adresse pour action commune car ce site est une arnaque totale
Toujours pas reçu mon colis qui selon Steve C n'aurait aucun pb a être livré avant Noel
Ce matin 26/12, il n'était toujours pas remis à GLS

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 déc. 2017, 10:32

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar pgu » 26 déc. 2017, 14:29

Alana06 a écrit :
Sanjo a écrit :J'ai la rage .
Je n'aurais pas les hoverboards pour Noël "commande passé le 26 novembre".
Je leur avais bien demandé de me tenir informer si il ne pouvait pas me livrer dans les délais et jusqu'au bout ils m'ont baladé .....
Mes enfants vont être déçu.
Incompétent sur tous les points , je regrette vraiment de ne pas les avoir en face de moi !
Ils ne répondent même plus aux mails !!


Idem ici . Si tu ne leur parle pas gentiment et que tu ne fais pas ce qu’ils te demandent ils t'ignorent. 26 novembre ... quelle honte de l’être aussi longtemps alors que certains ont commandé après et l’ont reçu pfff . Moi aussi mon fils me disait encore ce mati qu’il rêvait de son hoverboard . Ça m’enrage ( ouais on sait y’a plus grave dans la vie )



Je rejoins votre club des clients abusés par ce site
J'ai posté un avis sur le site qui bien évidemment ne rejoindra jamais les avis élogieux présents sur le site. C'est de l' [Message Modéré] pure et simple

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 déc. 2017, 10:32

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar pgu » 26 déc. 2017, 14:51

Pry a écrit :
THE HOVERBOARD a écrit :Sans ce forum, une personne suffit amplement pour répondre aux mails. Série noire de transport et forum oblige, cela devient compliqué il faut le reconnaître.

Puisque visiblement vous ne nous croyez pas, 4 exemples, pas plus faute de temps :

http://hpics.li/7f01338

http://hpics.li/18afbd2

http://hpics.li/10b3766

http://hpics.li/116aed9

Pour les commandes UPS arrivant après Noël nous allons voir cela, désolé pour la gêne occasionnée, nous revenons vers vous au plus vite.

Personne ne vous demande de répondre je le forum. ..... ce forum permet aux gens de comprendre que votre service client et votre sérieux est problématique..... j en ai fait l expérience cet été.... il serait tant que vous soyez transparent et que vs regliez vraiment les problèmes. Apprenez a faire du commerce et du service client et tout ira peut être mieux..

Vu le nombre de pages sur ce forum posez cou des questions...




Serie Noire de transport !!!!!!
Pourquoi vous promettez le 21/12 des livraisons avant Noel si vous savez qu'il y a des pb de transport ?
De quel transport parlez vous ? Des arrivées de Chine ou bien du tronçon de livraison en France ?
En ce qui me concerne, le colis n'est toujours pas remis au transporteur, donc ce n'est pas sa responsabilité mais la votre car vous ne savez pas traiter les commandes à temps.
Le mieux n'est il pas de prévenir les clients en toute franchise que les livraisons auront du retard
En fait vous ne maitrisez que votre site internet pour la vitrine et l'acte d'achat, le reste n'est pas votre métier et c'est bien cela le problème car vous ne savez que dire aux clients sur une partie qui vous échappe totalement
Que vous vendiez des hoverboards, du saucisson ou de la crème solaire, vous savez vendre mais pas tenir un engagement client

Un seul conseil: Fermez votre site et retourner travailler pour quelqu'un se sérieux

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 déc. 2017, 10:32

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar pgu » 26 déc. 2017, 14:54

Sanjo a écrit :J'ai la rage .
Je n'aurais pas les hoverboards pour Noël "commande passé le 26 novembre".
Je leur avais bien demandé de me tenir informer si il ne pouvait pas me livrer dans les délais et jusqu'au bout ils m'ont baladé .....
Mes enfants vont être déçu.
Incompétent sur tous les points , je regrette vraiment de ne pas les avoir en face de moi !
Ils ne répondent même plus aux mails !!



Idem pour moi, plus de réponse et le colis n'est toujours pas remis au transporteur
Cela m' apprendra a me méfier des vents sur Internet bien que ce site mérite la palme de l'incompétence dans le suivi de commande et la promesse client

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 déc. 2017, 10:32

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar pgu » 26 déc. 2017, 14:59

SQUAWL a écrit :Bonjour,
SURTOUT NE PAS ACHETER SUR LE SITE "THE HOVERBOARD "
Ce sont des menteurs, il (enfin le fameux steve) m'a baladé de semaine en semaine, fait régulièrement des promesses depuis ma commande du 17/11 qu'il n'a évidement pas tenue.
Jusqu'à celle me promettant ma livraison pour les fêtes. Un mensonge de plus......
J'aurais du demander pour quelle fête .......
SURTOUT NE PAS ACHETER SUR CE SITE




Oui site d'arnaque complète
Je suis inquièt à lire votre post car j'ai commandé plus tard que vous et le 21/12 on me promettait encore une livraison pour Noel
Le mail automatique "si vous recevez ce mail avant le 23/12 vous serez livré pour Noel" Youpi, on est le 21/12 donc je vais être livré a temps.
GLS n'a toujours pas reçu de colis ce matin alors même s'ils font un gros effort, livrer la semaine dernière va devenir compliqué

SITE A FUIR IMPERATIVEMENT

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 déc. 2017, 10:32

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar pgu » 26 déc. 2017, 15:11

Sanjo a écrit :Pour vous informer de mon parcours :
2 hoverboards commandés le 26/11/2017 sur leur site.
Premier numéro de suivi avec dpd qui n'a jamais aboutis => finalement ils ont été livré par GLS ce matin du 26/12/2017.
Les produits ne correspondent pas à ma commande ne serai ce que par la couleur, j'avais commandé un or et un argent , j'en reçois 2 de couleur noir ....
Je les contact pour une reprise des hoverboards et un remboursement.
Je vous tiens au courant ...



Quelles étaient les infos sur le site de GLS concernant votre colis ?
Mon numéro de colis indique votre colis va bientôt être remis au transporteur
Mais c'est cela depuis plusieurs jours !!! malgré la confirmation d'une livraison pour Noel
Si vous avez reçu un or et un argent, j'aurai peut être un bronze pour Pâques.......

Ce site est [message modéré]

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 déc. 2017, 10:32

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar pgu » 26 déc. 2017, 15:16

sharkshred a écrit :bonsoir
alors pour infos
au sujet du hoverboard 4x4 ,j'ai reçu une autre version que celle présenter sur le site.
la version que j'ai reçu et celle que l'on trouve partout sur les site spécialisé a des prix plus attractif.
je trouvais que leur modèle était le plus jolie, donc je commande sur leur site.
a la base je ne cherchais pas un prix, mais un beau look.
et a ma grande surprise je vais faire quelque course a carrefour de villier en bière , et je tombe nez a nez avec la version que j'aurais du recevoir et il est vraiment plus sympa, pour la somme de 299 euros.
http://hpics.li/8fbfb17
http://hpics.li/f642c7c



Quelle honte, il ne savent même pas ce qu'ils vendent ou achètent !

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 déc. 2017, 10:32

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar pgu » 26 déc. 2017, 16:07

Alanis241 a écrit :Bonjour

Après avoir essayé ce jour d'envoyer un enième mail je reçois un mail me disant que les dates de dernier départ pour Noel sont le 22/12 chez GLS pour livraison le 24. Vous en connaissez beaucoup vous des transporteurs qui livrent un dimanche ?
Pas très crédible
Commande du 27/11



GLS ne livre pas le 24 évidemment et pour les avoir contacté, GLS ne livre pas le samedi non plus alors ne pas savoir comment fonctionne ses transporteurs et donner des informations mensongères aux clients c'est une HONTE
Moi, on m'a promis à plusieurs reprises une livraison pour le 24 mais on est le 26 et GLS n'a toujours pas reçu le colis
J'ai envoyé un mail pour annuler la commande (même à 7 ans on sait que Noel n'est pas en avril) et me faire rembourser..A suivre mais je sens que ce dossier va bien m'occuper car en face de nous il n'y a que [message modéré] , [message modéré] et [message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus