FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Alana06 » 22 déc. 2017, 17:35

Pry a écrit :
THE HOVERBOARD a écrit :Sans ce forum, une personne suffit amplement pour répondre aux mails. Série noire de transport et forum oblige, cela devient compliqué il faut le reconnaître.

Puisque visiblement vous ne nous croyez pas, 4 exemples, pas plus faute de temps :

http://hpics.li/7f01338

http://hpics.li/18afbd2

http://hpics.li/10b3766

http://hpics.li/116aed9

Pour les commandes UPS arrivant après Noël nous allons voir cela, désolé pour la gêne occasionnée, nous revenons vers vous au plus vite.

Personne ne vous demande de répondre je le forum. ..... ce forum permet aux gens de comprendre que votre service client et votre sérieux est problématique..... j en ai fait l expérience cet été.... il serait tant que vous soyez transparent et que vs regliez vraiment les problèmes. Apprenez a faire du commerce et du service client et tout ira peut être mieux..

Vu le nombre de pages sur ce forum posez cou des questions...

C’est exactement ça je ne saurais dire mieux . Les excuses des fêtes et des trsnsporteurs ne tiennent pas , et l'excuse Du temps passé sur le forum serait à montrer dans les écoles comme le summum de l’amateurisme . Il a pu continuer à faire ce commerce cahin-caha car au bout d’un moment les gens en ont marre et laisse tomber , il esssaye d’acheter le silence des gens à coups de promesses de versement ( comme les 40€) ou de menaces ( en gros si vous nous gonflez on en vous répond plus ) et venir nous dire que Mathilde pleure ou Steve se fait insulter , mais franchement à t’on déjà vu un service client comme cela .
Quand on est incapable d’assurer des livraisons , de livrer ce pour quoi on a été payé ou D’assurer un SAV et ce, depuis des mois , une remise en question ne serait pas de trop ...

Pantemort
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Pantemort » 22 déc. 2017, 18:47

Je viens d ouvrir les 2 hoverboards pour les essayer les 2 fonctionnent très bien ils sont complet le son est plutôt bien la norme CE est respectée et le manuel est en français rien à dire sur le produit en tous cas pour ma part je suis satisfait dommage qu il y ai eu ce retard et cette communication un peu chaotique manque de transparence je pense qu il faut que le site travail là dessus ce qui permettra qu ont ne viennent pas le pourrir sur ufc que choisir rien qu une adresse rassurerais le client
Modifié en dernier par Pantemort le 22 déc. 2017, 19:56, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vicke
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vicke » 22 déc. 2017, 19:08

Après un mois d'attente , il m'annonce que je vais être remboursée car il y a un problème avec le transporteur!!
Et comment il fait pour me rembourser ?

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Val24510 » 22 déc. 2017, 22:07

Tant mieux pour vous... pour ma part charge qu' à 70% et norme CE pas incrustée... juste une étiquette collée... pas de notice en français
Je ne comprend pas pourquoi certains reçoivent comme il faut et d autres n ont pas le produit commandé ... a quoi joue t il ?

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 22 déc. 2017, 22:32

Tout à fait , tant mieux pour ceux qui l’ont reçu et qui en sont contents.heureuseument qu’il y a une fin heureuse pour certains . Moi je b’en fais Pas partie , je me mords les doigts de n’avoir pas choisi un autre site . Dire qu’en
Commandant le 2/12 je pensais que c’était bien assez tôt et que je pensais le site sérieux ...

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 22 déc. 2017, 22:36

vicke a écrit :Après un mois d'attente , il m'annonce que je vais être remboursée car il y a un problème avec le transporteur!!
Et comment il fait pour me rembourser ?

Ah ben voilà une nouveauté encore , vous aviez commandé en novembre ? Il rembourse via votre CB?

Guillaume89320
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Guillaume89320 » 23 déc. 2017, 08:03

Bonjour
Merci pour l’info Pantemort

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 23 déc. 2017, 10:39

C’est comme ça qu’il réussit à continuer son business , je le sais puisqu’il a fait la même chose avec moi ,demander de retirer les mauvais avis ,ou d’en mettre un bon quand il fait un de ses fameux «  gestes «  ou quand les gens reçoivent leur commande et sont tellement soulagés de ne pas s’etre Fait totalement [message modéré] qu’ils en oublient le reste .Recevoir sa commande est la plus élémentaire des choses donc ce n'est Pas un cadeau .
je continue à vous le dire si vous lisez ce sujet et que vous n’avez Pas encore acheté votre hoverboard surtout achetez le ailleurs si vous ne voulez pas galérer et être déçu !!!!

Sanjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sanjo » 23 déc. 2017, 11:50

J'ai la rage .
Je n'aurais pas les hoverboards pour Noël "commande passé le 26 novembre".
Je leur avais bien demandé de me tenir informer si il ne pouvait pas me livrer dans les délais et jusqu'au bout ils m'ont baladé .....
Mes enfants vont être déçu.
Incompétent sur tous les points , je regrette vraiment de ne pas les avoir en face de moi !
Ils ne répondent même plus aux mails !!

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 23 déc. 2017, 12:42

Sanjo a écrit :J'ai la rage .
Je n'aurais pas les hoverboards pour Noël "commande passé le 26 novembre".
Je leur avais bien demandé de me tenir informer si il ne pouvait pas me livrer dans les délais et jusqu'au bout ils m'ont baladé .....
Mes enfants vont être déçu.
Incompétent sur tous les points , je regrette vraiment de ne pas les avoir en face de moi !
Ils ne répondent même plus aux mails !!

Idem ici . Si tu ne leur parle pas gentiment et que tu ne fais pas ce qu’ils te demandent ils t'ignorent. 26 novembre ... quelle honte de l’être aussi longtemps alors que certains ont commandé après et l’ont reçu pfff . Moi aussi mon fils me disait encore ce mati qu’il rêvait de son hoverboard . Ça m’enrage ( ouais on sait y’a plus grave dans la vie )

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »