Pry a écrit :THE HOVERBOARD a écrit :Sans ce forum, une personne suffit amplement pour répondre aux mails. Série noire de transport et forum oblige, cela devient compliqué il faut le reconnaître.
Puisque visiblement vous ne nous croyez pas, 4 exemples, pas plus faute de temps :
http://hpics.li/7f01338
http://hpics.li/18afbd2
http://hpics.li/10b3766
http://hpics.li/116aed9
Pour les commandes UPS arrivant après Noël nous allons voir cela, désolé pour la gêne occasionnée, nous revenons vers vous au plus vite.
Personne ne vous demande de répondre je le forum. ..... ce forum permet aux gens de comprendre que votre service client et votre sérieux est problématique..... j en ai fait l expérience cet été.... il serait tant que vous soyez transparent et que vs regliez vraiment les problèmes. Apprenez a faire du commerce et du service client et tout ira peut être mieux..
Vu le nombre de pages sur ce forum posez cou des questions...
C’est exactement ça je ne saurais dire mieux . Les excuses des fêtes et des trsnsporteurs ne tiennent pas , et l'excuse Du temps passé sur le forum serait à montrer dans les écoles comme le summum de l’amateurisme . Il a pu continuer à faire ce commerce cahin-caha car au bout d’un moment les gens en ont marre et laisse tomber , il esssaye d’acheter le silence des gens à coups de promesses de versement ( comme les 40€) ou de menaces ( en gros si vous nous gonflez on en vous répond plus ) et venir nous dire que Mathilde pleure ou Steve se fait insulter , mais franchement à t’on déjà vu un service client comme cela .
Quand on est incapable d’assurer des livraisons , de livrer ce pour quoi on a été payé ou D’assurer un SAV et ce, depuis des mois , une remise en question ne serait pas de trop ...