Devant le nombre de mails de clients exaspérés et les réponse de The Hoverboard se défaussant sur les méchants clients, il est sans doute utile pour les clients potentiels de comprendre ce que de nombreux clients vivent en commandant sur ce site internet.
Oui ce site est sans scrupule dans sa communication, quand elle existe, pour dire tout et n'importe quoi sans aucune considération pour le client et la personne qui est censée utiliser ses produits (enfants bien souvent)
Copier Coller de certains mails
Reçu le 21/12 Youpi !
Votre commande est en chemin
Votre commande a reçu son numéro de suivi. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le connaître. Le suivi peut mettre 24 heures pour s'actualiser.
Si vous recevrez cet email avant le 23 décembre, votre commande sera livrée pour Noël.
Reçu le 21/12 Youpi !
Bonsoir,
Votre suivi vous a déjà été envoyé : xxxxx
Oui, vous serrez livré pour samedi,
Très bonne soirée à vous
--
Steve C. L
Site GLS le 21/12
Statut du colis
21/12/17 15:22 Le colis est en cours de préparation et nous sera remis prochainement. [message modéré]
Site GLS le 26/12
Statut du colis
21/12/17 15:22 Le colis est en cours de préparation et nous sera remis prochainement. [message modéré]
Alors je veux bien entendre que les clients ne sont pas très gentils avec ce pauvre [message modéré] mais ça sent quand même le foutage de gueule !
d'autant que GLS ne travaille jamais le samedi et n'a toujours pas reçu le colis.
et je passe les mails de [message modéré] qui me demande de lui faire confiance, que c'est normal de ne pas avoir d'infos sur le colis car tous les tracking ne sont pas remontés, que je n'ai aucune inquiétude à avoir......
Allez j'en poste un dernier c'est suite à une demande le 14/12 d'une possibilité d'être livré avant Noel
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits,
Avant ce soir minuit oui, sur les hoverboards et les trottinettes,
Très bonne journée à vous
--
Steve C. L