FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar pgu » 26 déc. 2017, 16:33

Devant le nombre de mails de clients exaspérés et les réponse de The Hoverboard se défaussant sur les méchants clients, il est sans doute utile pour les clients potentiels de comprendre ce que de nombreux clients vivent en commandant sur ce site internet.
Oui ce site est sans scrupule dans sa communication, quand elle existe, pour dire tout et n'importe quoi sans aucune considération pour le client et la personne qui est censée utiliser ses produits (enfants bien souvent)

Copier Coller de certains mails

Reçu le 21/12 Youpi !

Votre commande est en chemin

Votre commande a reçu son numéro de suivi. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le connaître. Le suivi peut mettre 24 heures pour s'actualiser.

Si vous recevrez cet email avant le 23 décembre, votre commande sera livrée pour Noël.

Reçu le 21/12 Youpi !
Bonsoir,

Votre suivi vous a déjà été envoyé : xxxxx

Oui, vous serrez livré pour samedi,

Très bonne soirée à vous

--
Steve C. L

Site GLS le 21/12

Statut du colis

21/12/17 15:22 Le colis est en cours de préparation et nous sera remis prochainement. [message modéré]

Site GLS le 26/12

Statut du colis

21/12/17 15:22 Le colis est en cours de préparation et nous sera remis prochainement. [message modéré]

Alors je veux bien entendre que les clients ne sont pas très gentils avec ce pauvre [message modéré] mais ça sent quand même le foutage de gueule !

d'autant que GLS ne travaille jamais le samedi et n'a toujours pas reçu le colis.

et je passe les mails de [message modéré] qui me demande de lui faire confiance, que c'est normal de ne pas avoir d'infos sur le colis car tous les tracking ne sont pas remontés, que je n'ai aucune inquiétude à avoir......

Allez j'en poste un dernier c'est suite à une demande le 14/12 d'une possibilité d'être livré avant Noel

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits,

Avant ce soir minuit oui, sur les hoverboards et les trottinettes,

Très bonne journée à vous

--
Steve C. L

Anatole62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anatole62 » 26 déc. 2017, 19:03

Reçu ce matin, au final beaucoup de stress pour rien, les problèmes de transport ça arrive même si ça peut gâcher l'effet de surprise. J'attends toujours ma commande chez rue du commerce donc je prends un peu de recul. À l'ouverture je vois la boîte et je me dis que c'est les mêmes que certains que j'ai pu acheter en hyper mais une fois ouvert non, le produit fais beaucoup plus sérieux et robuste. J'ai une tribue de 5 enfants, j'en suis pas à mon premier (déjà 7 passés entre leurs mains) et je peux vous dire que celui-ci est de bonne qualité, à voir à l'usure maintenant. La petite dernière pour qui était prévu le cadeau est ravie, j'attends encore les hoverkarts qui arrivent dans un colis séparé mais maintenant j'ai confiance dans le site et repasserai sûrement commande : ils répondent aux mails, même tard et assument les retards. Dommage que le forum soit devenu un stand de tir, je suis sûr que les échanges auraient pu être plus intéressants et pas juste stressant pour ceux qui ont passé commande et tombe dessus comme moi car par mail ils n'hésitent pas à donner beaucoup d'explications. Ils m'avaient prévenu par mail que beaucoup de personnes écrivaient sous le coup de la colère ou du stress et que très peu laissaient un message une fois leur hoverboard ou remboursement reçu et il faut reconnaître qu'ils ont l'air d'avoir raison là dessus. J'attendais donc de voir où ma commande menait pour donner un avis objectif. Toujours pas de réponse à mon dernier mail envoyé samedi soir cependant mais en même temps on est le 26, ils ont le droit de ne pas répondre 1 ou 2 jours pendant les fêtes je comprends.
Bonne réception à tous, je suis sûr que ceux qui n'ont pas encore leur colis l'auront sous peu mais surtout bonnes fêtes!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sourïa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sourïa » 26 déc. 2017, 19:13

Bonjour,

J'ai pour ma part commandé 2 Hoverboards le 14/11/2017 et reçu le 04/12/2017. Évidemment les délais n'ont pas été respecté et au lieu d'offrir les Hoverboards pour l'anniversaire de mes jumeaux je les ai offert pour Noël. Du coup, ils étaient déçus et nous aussi.
Thehoverboard.fr ont toujours répondu à mes mails très rapidement, mais plus du tout depuis qu'ils étaient engagé à rembourser les frais de transport.
Par ailleurs les Hoverboards fonctionnent plutôt bien même si les 2 modèles ne sont pas identiques sur certains détails ce qui est très étrange. Les batteries ne semblent pas avoir une bonne tenue. Ils les ont depuis hier donc je vous tiendrai au courant s'il y a plus de problème.
Bon courage a ceux qui sont toujours dans l'attente de leur livraison, je connais l'angoisse que vous ressentez.

benzoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar benzoi » 26 déc. 2017, 21:43

Concernant les batteries (n'importe lesquelles), pour une bonne durée de vie et la meilleure autonomie possible.
Les vider absolument avant de recharger.
Il est normal que sur les premiers cycles l'autonomie est restreinte, il faut en général 10 charges avant de voir leur autonomie normal ...
C'était juste pour info.

Toujours en attente de mon hoverboard, je devrai le recevoir demain selon les délais du site .
Je vous tiens au jus.

SQUAWL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SQUAWL » 26 déc. 2017, 21:49

Bonjour,
Je viens de recevoir cet après-midi mon HOVERBOARD que j'ai commandé le 17/11.
Tout arrive à qui sait attendre........
Mais je maintiens qu'il ne faut pas acheter sur ce site car ce site est [message modéré] .
Heureusement qu'il y'a marqué "livraison express "
Ne pas acheter sur le site The HOVERBOARD

Razorbac
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Razorbac » 26 déc. 2017, 21:59

Bonsoir,
Hoverboard livré ce jour. Produit très bien emballé et conforme au descriptif (modèle 4X4) avec sa housse et télécommande. 3 heures de charge et 1/4 d'heure pour que ma fille le maitrise en mode "débutant". Impression globale de solidité et robustesse par rapport à d'autres modèles vus chez des amis, donc pas déçu. Dommage pour les délais........
Seul bémol : notice en anglais mais un niveau scolaire est suffisant.
Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas encore reçu......De mon coté, bien que je sois satisfait de mon achat (pour le moment...), j'hésiterai à recommander sur ce site, à moins qu'ils améliorent leur communication......
Bonnes fêtes de fin d'année... :D

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Philou18 » 27 déc. 2017, 07:02

en voila un bon gros fake....
de Anatol62 : messages 1 (lol)
vous connaissez beaucoup de clients satisfaits qui se donnent la peine de venir ici pour la première fois, de s'inscrire, et de pondre une bonne grosse tartine ?
du grand n'importe quoi

Anatole62 a écrit :Reçu ce matin, au final beaucoup de stress pour rien, les problèmes de transport ça arrive même si ça peut gâcher l'effet de surprise. J'attends toujours ma commande chez rue du commerce donc je prends un peu de recul. À l'ouverture je vois la boîte et je me dis que c'est les mêmes que certains que j'ai pu acheter en hyper mais une fois ouvert non, le produit fais beaucoup plus sérieux et robuste. J'ai une tribue de 5 enfants, j'en suis pas à mon premier (déjà 7 passés entre leurs mains) et je peux vous dire que celui-ci est de bonne qualité, à voir à l'usure maintenant. La petite dernière pour qui était prévu le cadeau est ravie, j'attends encore les hoverkarts qui arrivent dans un colis séparé mais maintenant j'ai confiance dans le site et repasserai sûrement commande : ils répondent aux mails, même tard et assument les retards. Dommage que le forum soit devenu un stand de tir, je suis sûr que les échanges auraient pu être plus intéressants et pas juste stressant pour ceux qui ont passé commande et tombe dessus comme moi car par mail ils n'hésitent pas à donner beaucoup d'explications. Ils m'avaient prévenu par mail que beaucoup de personnes écrivaient sous le coup de la colère ou du stress et que très peu laissaient un message une fois leur hoverboard ou remboursement reçu et il faut reconnaître qu'ils ont l'air d'avoir raison là dessus. J'attendais donc de voir où ma commande menait pour donner un avis objectif. Toujours pas de réponse à mon dernier mail envoyé samedi soir cependant mais en même temps on est le 26, ils ont le droit de ne pas répondre 1 ou 2 jours pendant les fêtes je comprends.
Bonne réception à tous, je suis sûr que ceux qui n'ont pas encore leur colis l'auront sous peu mais surtout bonnes fêtes!

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pgu » 27 déc. 2017, 11:57

Il n'y a qu' a chercher les avis sur airnap.fr et surprise, on trouve les mêmes remarques de clients exaspérés pour les achats de matelas gonflables à l'air libre

Pauvre [message modéré], bien connu pour être maltraité par les acheteurs d'Hoverboard et bien le pauvre, il est aussi maltraité par las acheteurs de matelas sur airnap et sans doute par les acheteurs de parapluie sur rainee. Il faut donc être compréhensif sur le fait qu'il ne réponde pas à nos mails

Pour les matelas, [message modéré] ne trouve pas trace de vos mails non plus.

extrait
"Nous n’avons aucune trace de vos messages. Pour finir, nos 200+ avis sont tous vérifiés, et proviennent de nos clients. Nous envoyons un email après l’achat pour qu’ils puissent laisser leur avis. Ce n’est pas pour rien que nous somme les leaders en France.

Anne-Laure, l’adresse mail fonctionne parfaitement, nous recevons une 100 aine d’email par jour et vous être bien la seule à avoir ce problème. Veuillez essayer de nouveau , svp

Merci
[message modéré]
Responsable SAV airnap.fr"

Business is Business, le client n'a qu'à fermé sa bouche puisque tout est calé made in Andorre

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pgu » 27 déc. 2017, 12:14

Il faut stopper ce brave Monsieur dans ses pratiques.
Le commerce malgré la souplesse juridique de certains pays ne justifie pas tout
(publicité [message modéré], avis client insatisfaits non publiés, marchandise non conforme......)

Ayant déjà contacté la DGCCRF, je vais continuer à rassembler les éléments pour les mettre à leur disposition ainsi qu'aux associations de consommateurs.
Je vais également me renseigner auprès de personnes compétentes pour m'assurer qu' une plainte nominative est envisageable.

Marie17100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marie17100 » 27 déc. 2017, 14:23

Bonjour,
Ayant reçu un hoverboard non conforme à celui présenté et commandé sur le site, le hoverboard 4x4 ! Pas de télécommande à l´arrivee, ni quoique ce soir Qui indique que la batterie est bien une samsung... et au visuel il n’en ressemble pas a celui du site !
J’ai donc adressé un mail à steve et voilà quelle réponse m’a été donné : vous avez reçu un produit dans un emballage standard avec une notice elle aussi standard, faute de notice et de packaging personnalisés pour ce produit, le produit est bien conforme à ce que vous avez commandé ! [message modéré]
Alors que non !!! Il n’est en rien conforme avec ce que j’ai commandé !!!
Quelle [message modéré] !!!!
NE PAS ACHETER SUR CE SITE !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »